Alors que les usagers congolais ont été victimes d’un drame de circulation gravissime avec la compagnie Océan du nord dans la partie nord du pays, une structure juridique dont la famille du Dictateur Denis Sassou Nguesso est actionnaire majoritaire.
Aucun communiqué officiel n’a été publié sur le site internet de la compagnie pour un accident qui a fait plusieurs morts et un nombre incalculable des blessés.
Pourquoi un tel mépris à l’égard des familles endeuillées ?
Un sentiment d’impunité, d’absence de fraternité et de manque d’humanité de la part de l’administration générale de la compagnie Océan du nord. Nous avons tenté de contacter le ministère des transports et celui des grands travaux, malheureusement personne n’a souhaité répondre à nos questions.
Rappelant que le régime de Brazzaville avait injecté des milliards de FCFA pour la construction des infrastructures routières modernes sur l’ensemble du territoire national sous l’égide de Jean-Jacques Bouya.
Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

LE RÉGIME TOTALITAIRE DE DENIS SASSOU NGUESSO VA S’EFFONDRER
L’effondrement du régime totalitaire de Denis Sassou Nguesso n’est qu’une question de temps au regard des divisions internes au sein du PCT.

LE GÉNÉRAL MOKOKO ET OKOMBI SALISSA DANS LE VISEUR DU DICTATEUR SASSOU NGUESSO
Le Dictateur Denis Sassou Nguesso veut la peau de tous ses rivaux politiques avant de transmettre le pouvoir à son fils. LATEST POSTS

0 comments on “OCÉAN DU NORD, DENIS SASSOU NGUESSO S’EN FOUT DE LA SOUFFRANCE DES CONGOLAIS”