À moins de six semaines du jour du scrutin, la campagne présidentielle se transforme en coup d’État de la part de Donald Trump, qui a déclaré qu’il n’accepterait les résultats de tout vote qui irait à son encontre.
Trump ne mène pas de campagne électorale. Il met en marche un complot pour établir une dictature présidentielle. Il s’agit d’une continuation de toute la conspiration initiée avec son discours du 1er juin menaçant d’invoquer la loi sur l’insurrection et de déployer l’armée contre les manifestations nationales.

Il y a un contraste stupéfiant entre la cruauté avec laquelle Trump et ses co-conspirateurs mettent en œuvre leurs plans et la folie et la lâcheté du Parti démocrate et de son candidat à la présidentielle, Joe Biden. Alors même que Trump envisage d’empiler la Cour suprême pour faciliter sa prise de pouvoir illégale, les démocrates ont déclaré qu’il n’y avait rien à faire pour empêcher la nomination par Trump d’un autre juge avant les élections de novembre.
La réponse pathétique du Parti démocrate et de son candidat à la présidentielle à la conspiration de Trump est déterminée, avant tout, par sa crainte que tout appel à la résistance déclenche un mouvement de masse par en bas qui échapperait à tout contrôle et menacerait l’oligarchie capitaliste.
Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM
Ping : DONALD TRUMP 2020, UNE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE SOUS LE SIGNE DE LA GUERRE CIVILE — JEMINFORMETV.COM – Cri Voix Des Victimes