La ville de Nkayi s’est réveillé avec un sentiment d’injustice et d’impuissance face aux hommes de main de Jean-François Ndenguet, qui ont violé et assassiné impunément une jeune fille sourde – muette pour non port du masque anticovid.
Merveille Bazonzila a été laissée pour morte devant les instances hospitalière de la ville sucrière après avoir été violée par des hommes armés proches du patron de la police congolaise. Un crime qui a suscité un émoi au sein de la population suivi des manifestations spontanées.
Ce énième assassinat est un rappel à l’ordre à tous les citoyens congolais qui veulent d’une alternance politique dans le pays.
Après avoir passé près de 40 ans à la tête de la République du Congo, Denis Sassou Nguesso a instauré un régime de terreur dans le pays.
Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

LA SCISSION DU CONGO: UNE IDÉE QUI FAIT SON CHEMIN « LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO NE COMPREND RIEN »
La confiscation du pouvoir par les armes en République du Congo par l’ethnie Mbochi soulève des questions historiques sur l’unité nationale. LATEST POSTS


LE DICTATEUR DENIS SASSOU NGUESSO A PEUR
Le Dictateur Denis Sassou Nguesso craint pour sa vie et se prépare à toutes les éventualités avant les 5 prochaines années. DERNIERS ARTICLES
0 comments on “BAZONZILA MERVEILLE VIOLÉE PAR LA POLICE DE JEAN-FRANCOIS NDENGUET”