Dans un communiqué rendu publique sur son compte Facebook, Digne Elvis OKOMBI TSALITSAN accuse implicitement le ministre de l’intérieur de la République du Congo Raymond Zéphyrin MBOULOU de vouloir attenter à sa vie.
Dans une vidéo qui date de près d’une année, le député de NGO accusait l’actuel ministre de l’intérieur de nourrir une haine viscérale en son encontre toutefois sans pour autant révéler les véritables raisons de cette déchirure fratricide.
Raymond Zéphyrin MBOULOU peut-il avoir autorité sur un homme politique au Congo sans l’aval du Dictateur Denis Sassou Nguesso ?
L’ancien Directeur de cabinet de l’opposant André Okombi Salissa a été retrouvé mort dans sa cellule de prison, alors qu’il avait été arrêté au lendemain de l’élection présidentielle de Mars 2016 sur fond de contestation des résultats publiés par la commission électorale acquise à la Dictature de Brazzaville. Décryptage dans la vidéo ci-dessous LATEST POSTS
La confiscation du pouvoir par les armes en République du Congo par l’ethnie Mbochi soulève des questions historiques sur l’unité nationale. LATEST POSTS
0 comments on “REGELEMENT DE COMPTE ENTRE DIGNE ELVIS OKOMBI TSALITSAN ET RAYMOND MBOULOU”