CULTURE

TOUANGAIMANA « TOUTANKHAMON », LA MEMOIRE D’UN PHARAON

Nous vous présentons ci-dessous l’image du Pharaon égyptien Touangaimana faussement traduit par Toutankhamon par les prétendus chercheurs occidentaux « des faussaires de l’histoire ».

Depuis des siècles les européens ont eut la malice de falsifier l’histoire de l’Egypte Antique en occidentalisant les noms des pharaons, une tromperie que l’on retrouve aussi dans la Bible.

Prenons le cas de Moïse

Moïse y apparaît comme le prophète et le guide qui conduit le peuple hébreu hors d’Égypte, où il vivait dans la servitude, après que les dix plaies infligées à l’Égypte ont permis sa libération. Fils d’Amram, Moïse est le premier personnage à être nommé « homme de Dieu » dans la Bible.

Par quelle magie ce personnage biblique est-il devenu un homme blanc de type européen?

Souvenez-vous que Moïse est née à Kemet « Egypte Antique » ou la majeure partie des habitants étaient noirs.

Définition du mot Kemet

Les Égyptiens de l’Antiquité donnaient à leur pays le nom de Kemet ou Kêmi. Les égyptologues traduisent généralement ce mot par « la terre noire », en référence aux habitants et à la bande de terre rendue fertile par le limon noir déposé par la crue annuelle du Nil, artère vitale de la civilisation de l’Égypte antique.

Donc Moïse « de son vrai nom Mansaré » ne pouvait qu’être un homme noir, une preuve irréfutable de la manipulation de l’histoire par les faussaires occidentaux.

Mansaré, un nom que l’on retrouve encore aujourd’hui dans la sous-région. Kemet s’étendait de l’actuel Egypte actuel jusqu’au Soudan.

Par quelle magie les Kêmites sont-ils devenus des européens à la peau blanche comme on veut nous le faire croire par les faussaires de l’histoire de l’humanité?

Pensez-vous que les israélites bibliques étaient des blancs ?

Avez-vous déjà entendu parler de la synagogue de SATAN?

Nous ne vous demandons pas de croire à notre analyse, notre objectif n’est pas de vous convaincre mais de susciter en vous un esprit scientifique libre pour comprendre l’énorme tromperie imposée à l’humanité par les faussaires de l’histoire.

La falsification de l’histoire de l’Afrique reste l’apanage des pseudos intellectuels occidentaux, qui n’ont que pour motivation d’effacer progressivement la mémoire collective de tout un continent.

Saviez-vous que signifie Occident ?

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

L’ANTIRACISME EN FRANCE, ARNAQUE OU PROGRÈS?

Après les propos d’Audrey Pulvar sur les Blancs et l’affaire Pépita, c’est l’acteur Gérard Darmon qui est au centre des polémiques pour s’être grimé le visage en noir. Le comédien est accusé d’avoir commis un «blackface». Une pratique raciste pour les uns, un nouveau délire antiraciste pour les autres. La France doit-elle abdiquer de réflexesLire la suite

PANAMA: L’HISTOIRE MÉCONNUE DES AFRO-DESCENDANTS

De 1904 à 1914, pour éviter d’être exploités comme des esclaves dans les plantations sucrières de leurs anciens maîtres ou de mourir de faim au chômage, des milliers de travailleurs afro-antillais, principalement des jamaïcains débarquèrent à l’Isthme de Panama pour participer à la réalisation des travaux d’infrastructures du Chemin de fer Transocéanique et du Canal Français.Lire la suite

LES KHAZARS: L’IMPOSTURE DE L’HISTOIRE DU PEUPLE ISRAÉLITE BIBLIQUE

Nice Provence Info avait publié en juin 2017 cet article issu du site du site “Veteran-Today” et que la malveillance de notre ancien hébergeur OVH a effacé. Source : Nice-Provence Info via Réseau International] Cet article majeur et consistant avait suscité une grande curiosité de nos lecteurs et doit figurer dans notre bibliothèque malgré les entraves de la Police de la Pensée.Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “TOUANGAIMANA « TOUTANKHAMON », LA MEMOIRE D’UN PHARAON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :