CONGO

DENIS SASSOU NGUESSO INSTRUIT UN HOLD-UP JUDICIAIRE CONTRE CONGO-LIBERTY.COM

Alors que la Dictature de Brazzaville piétine à l’international, Rodolphe Adada « ambassadeur de la République du Congo en France » s’est investi personnellement en lançant une série de procédures judiciaires contre tous les médias alternatifs de la diaspora congolaise qui dénonce le régime moribond de Mpila.

Cette énième procédure judiciaire contre Mingua Biango, fondateur du site internet Congo-liberty.com, est une façon pour le Dictateur Denis Sassou Nguesso d’intimider et de faire taire définitivement les opposants au sein de la diaspora congolaise de France.

Le cabinet d’avocats parisien « solferinoassocies » revendique au Tribunal de Paris, la propriété de Congo-liberty.com, qui sera bloqué ce samedi 3 octobre 2020.

Cette tactique peut-être suicidaire pour Brazzaville car elle permet aux autorités françaises de s’impliquer d’avantage dans les affaires internes du Congo.

En France tout comme dans le reste du monde, Denis Sassou Nguesso fait face à un affront non seulement de sa diaspora mais aussi des institutions internationales qui l’accusent de piller et d’appauvrir le pays dont il dirige depuis près de 40 ans.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “DENIS SASSOU NGUESSO INSTRUIT UN HOLD-UP JUDICIAIRE CONTRE CONGO-LIBERTY.COM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :