INTERNATIONAL

JOE BIDEN ET LES AFFAIRES: DES RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES

Un énorme scandale se prépare pour le contenu révélé de l’ordinateur portable du fils de Joe Biden

Si seulement un quart des allégations sont vraies, les preuves contenues sur l’ordinateur portable sont, enfin, le véritable pistolet fumant.

16 octobre 2020 ( American Thinker ) – Facebook et Twitter ont sacrifié les derniers lambeaux de leur intégrité pour essayer de censurer l’article du NY Post révélant l’existence de l’ordinateur portable de Hunter Biden. Mais dans leur empressement à se jeter sur le chemin de la balle pour sauver Joe, il y avait un gros problème. Ils ont oublié que Rudy Giuliani a la preuve.

L’article du NY Post était une exclusivité. Cela signifie que tous les «vérificateurs de faits» que Facebook et Twitter lanceront pour vérifier les faits de l’article seront basés sur des spéculations, pas sur des faits. Parce qu’ils n’ont pas d’ordinateur portable.

Et, à en juger par une nouvelle vidéo de Giuliani, les choses sont peut-être sur le point d’exploser sur les visages des géants des médias sociaux.

Si seulement un quart de ce que Rudy Giuliani allègue est vrai, les preuves contenues sur l’ordinateur portable sont, enfin, le véritable pistolet fumant. Ce ne sont pas des accusations salaces groupées par un espion engagé s’appuyant sur la désinformation et les ragots russes. C’est le propre  ordinateur portable de Hunter  . Ce seul fait pourrait être un coup dur pour la campagne Biden.

Hunter Biden

Giuliani a publié bombe après bombe dans une vidéo publiée mercredi soir après que les médias aient fait de leur mieux pour censurer l’article du NY Post – rendant la censure des réseaux sociaux encore plus accablante pour ceux qui ont essayé de la cacher au public. Depuis qu’il a reçu la copie du disque dur, Giuliani l’a parcouru, documentant et préparant soigneusement ses poursuites. Ce qu’il dit avoir trouvé, ce sont les preuves réelles des paiements, le stratagème de blanchiment d’argent qu’ils ont utilisé, «de l’argent illégal contre des pots-de-vin» et comment «une partie de cet argent d’Ukraine … est allée à Joe Biden».

Comme un procureur exposant l’affaire, Giuliani ouvre la vidéo avec ceci: « Dans les prochains jours, vous verrez des textes, des courriels et des photos qui démontrent les crimes commis par la famille criminelle Biden – en Chine (probablement surtout), en Russie , et plusieurs autres pays. « 

L’utilisation de «la famille du crime Biden» n’est pas une simple hyperbole. Avant que Rudy Giuliani ne soit «maire de l’Amérique», il était l’un des principaux procureurs américains, qui comprenait la destruction de familles mafieuses. Et il a des preuves – de Hunter – qui impliquent non seulement Hunter et Joe Biden, mais aussi James (le frère de Joe) et Sara (la femme de James). Un ensemble de paiements de la Chine est allé à une triade de Bidens: James, Hunter et Sara. Ne vous inquiétez pas, dit Giuliani – vous allez le voir dans les textes, pas l’inventer.

Le fait qu’il ait été l’un des meilleurs procureurs américains rend la fin de la vidéo encore plus accablante: « Je suis dans ce domaine depuis longtemps. C’est la plus grande dissimulation que j’ai jamais vue. Et c’est le plus grand scandale gouvernemental. , J’en ai jamais entendu parler. « 

Revenant au début, Giuliani a poursuivi son introduction en disant: « La Chine a toutes les photos que nous avons – ce qui signifie que [Hunter] est, en réalité, une menace de sécurité nationale massive pour les États-Unis. Puisque son père ment – à peu près tout de ceci – c’est un domaine facile d’extorsion. « 

Croyez-le ou non, ça empire à partir de là pour Joe Biden.

Présentant le cas plus loin, Giuliani montre du doigt l’accusé, accusant Joe de «certainement [avoir commis] un crime. Parce qu’une partie de cet argent d’Ukraine, de l’argent illégal pour des pots-de-vin, est allé à Joe Biden».

N’oubliez pas: ce sont toutes des accusations  après que  Giuliani a lu les courriels, les textes et le contenu du disque dur. Contrairement aux sbires «fact-checker» de Facebook / Twitter, Giuliani a  vu  les preuves.

Dans l’une des déclarations les plus accablantes, il dit: «La Chine a tellement de transactions différentes qu’il va nous falloir quelques jours, sinon une semaine, pour les trier toutes. Mais nous les avons. … Et , en gros, c’est de l’argent qui va à Hunter Biden, James Biden, Sara Biden … et la famille Biden. « 

Il a également des preuves de la façon dont l’argent a circulé – grâce à un texte de Hunter Biden à sa fille, Naomi, qui a été trouvé sur le disque dur. Giuliani dit que le texte parlait d’argent, « mais dans celui-ci, [Hunter] fait une très grosse erreur. Il explique le système de distribution que la famille criminelle Biden utilise depuis des années. »

Le texte dit: « Je vous aime tous, mais je ne reçois aucun respect. Et ça va, je suppose. Cela fonctionne pour vous apparemment. J’espère que vous pourrez tous faire ce que j’ai fait et tout payer pour toute cette famille pendant 30 ans. »

Giuliani interrompt sa lecture du texte pour se demander pourquoi Hunter payait tout pour la famille. Parce que, spécule Giuliani, Hunter recevait l’argent, et ils le gardaient, de Joe, pour qu’il n’ait pas à le signaler. Mais il a payé, par exemple, toute la formation universitaire de sa demi-sœur.

Source: La Rédaction JEMINFIRMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “JOE BIDEN ET LES AFFAIRES: DES RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :