INTERNATIONAL

MANIFESTE DE BRAZZAVILLE: « NATHALIE YAMB RÉPOND SÈCHEMENT AUX DÉCLARATIONS CONTROVERSÉES DE JEAN-YVES LE DRIAN »

Invité par le Dictateur Denis Sassou Nguesso pour célébrer le 80ème anniversaire du manifeste de Brazzaville, le chef de la diplomatie française s’est distingué en faisant des déclarations étranges contre la société civile africaine qui aspire à une souveraineté effective.

Manifeste de Brazzaville: Jean-Yves le Drian 27 Octobre 2020

C’est dans cette vision que Nathalie Yamb a tenue à clarifier la position de la jeunesse africaine vis à vis de l’oligarchie colonialiste française qui continue de piller sans vergogne les ressources naturelles des pays africains via des réseaux maçonniques dont la majeure partie des présidents africains sont membres.

Monsieur Jean-Yves Le Drian, dans une Afrique marquée par vos prédations, nous ferons bloc avec tous ceux qui sont contre la France. Car notre pire ennemi, hier et aujourd’hui, c’est vous. Chaque jour plus nombreux et déterminés, nous vous combattrons sans relâche, et nous vaincrons.

L’image de la France a considérablement été ternie depuis ces dernières années sur le continent africain. Cet ancien pays colonisateur est impliqué dans plusieurs crimes de sang et génocides pendant et après la période coloniale.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Dernières nouvelles du blog

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “MANIFESTE DE BRAZZAVILLE: « NATHALIE YAMB RÉPOND SÈCHEMENT AUX DÉCLARATIONS CONTROVERSÉES DE JEAN-YVES LE DRIAN »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :