INTERNATIONAL

LE PREMIER MINISTRE MALAISIEN APPELLE À TUER LES FRANÇAIS

Les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français pour les «  massacres du passé  »: l’ancien Premier ministre malaisien.

Dans un article maintenant supprimé par Twitter pour avoir enfreint ses règles, l’ancien Premier ministre malaisien, le Dr Mahathir Mohamad, a écrit la semaine dernière que «les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé. »

Le tweet, qui peut encore être lu sur le blog de Mohamad  , faisait ironiquement partie d’un fil de discussion appelant au respect des autres. Le fil a commencé par rappeler la décapitation récente   du professeur de français Samuel Paty le 16 octobre. Le professeur d’histoire a été assassiné en représailles pour avoir montré une caricature obscène du prophète Mahomet dans une classe pour démontrer le sens de la liberté d’expression.

«Le meurtre n’est pas un acte que j’approuverais en tant que musulman. Mais si je crois en la liberté d’expression, je ne pense pas que cela implique d’insulter les autres. Vous ne pouvez pas aller vers un homme et le maudire simplement parce que vous croyez en la liberté d’expression », a écrit Mohamad. 

Le discours du président français Emmanuel Macron   après la décapitation du professeur Pety a  soulevé la colère  des dirigeants musulmans du monde entier. Dans ce discours, il a blâmé le meurtre aux pieds du «séparatisme islamiste», appelant à un «islam des Lumières» qui promouvrait «une génération d’imams et d’intellectuels qui défendent complètement des valeurs modernes de l’islam compatible avec les valeurs de la République française.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LE PREMIER MINISTRE MALAISIEN APPELLE À TUER LES FRANÇAIS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :