Les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français pour les « massacres du passé »: l’ancien Premier ministre malaisien.
Dans un article maintenant supprimé par Twitter pour avoir enfreint ses règles, l’ancien Premier ministre malaisien, le Dr Mahathir Mohamad, a écrit la semaine dernière que «les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé. »

Le tweet, qui peut encore être lu sur le blog de Mohamad , faisait ironiquement partie d’un fil de discussion appelant au respect des autres. Le fil a commencé par rappeler la décapitation récente du professeur de français Samuel Paty le 16 octobre. Le professeur d’histoire a été assassiné en représailles pour avoir montré une caricature obscène du prophète Mahomet dans une classe pour démontrer le sens de la liberté d’expression.
«Le meurtre n’est pas un acte que j’approuverais en tant que musulman. Mais si je crois en la liberté d’expression, je ne pense pas que cela implique d’insulter les autres. Vous ne pouvez pas aller vers un homme et le maudire simplement parce que vous croyez en la liberté d’expression », a écrit Mohamad.
Le discours du président français Emmanuel Macron après la décapitation du professeur Pety a soulevé la colère des dirigeants musulmans du monde entier. Dans ce discours, il a blâmé le meurtre aux pieds du «séparatisme islamiste», appelant à un «islam des Lumières» qui promouvrait «une génération d’imams et d’intellectuels qui défendent complètement des valeurs modernes de l’islam compatible avec les valeurs de la République française.
Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM
0 comments on “LE PREMIER MINISTRE MALAISIEN APPELLE À TUER LES FRANÇAIS”