INTERNATIONAL

L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AMÉRCAINE, UN COMPLOT BIEN FICELÉ CONTRE DONALD TRUMP

Si les médias atlantistes « mondialistes » se sont empressés pour proclamer le candidat démocrate Joe Biden comme le futur patron de la maison et le 46ème président des États-Unis, Donald Trump sur sa page Twitter a dénoncé la vulgarité de ce complot orchestré contre la démocratie et le peuple américain.

Rappelant que la victoire annoncée de Joe Biden a été relayée au départ par trois médias proches du parti démocrate notamment: CNN, le New York Times, et l’agence Associated Press, après les soupçons de fraude avérée.

Doit-on craindre une guerre civile aux États-Unis au regard de la fracture sociale engendrée par une élection présidentielle aussi controversée ?

L’avenir nous le dira…

Témoignage vidéo

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

3 comments on “L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AMÉRCAINE, UN COMPLOT BIEN FICELÉ CONTRE DONALD TRUMP

  1. Après la proclamation de la victoire contestée de Jo Biden à la présidence des Etat-Unis, vous avez certainement constaté que les médias associent systématiquement sa vice-présidente à cette victoire ce qui est une première ! Elle n’est pourtant pas élue, seulement nommée, elle n’a donc aucun droit électoral !… Cette vice-présidente, dont le nom m’échappe sur l’instant, sera bientôt plus connue que son président. Et c’est bien là le but de l’escroquerie de l’élection que nous venons de vivre en direct. Elle va en effet jouer le « duo présidentiel » afin de s’imposer, et effacer petit à petit celui qui a été élu. Vous l’aurez compris, cette élection n’est qu’une mascarade destinée à faire entrer à la Maison Blanche la première « Femme Noire » et d’accéder ainsi au pouvoir en reléguant au deuxième plan ce président-potiche qui lui aura servi de marche-pied. Les « Blacks » ont ainsi gagné la bataille et entendent bien tirer profit de cette aubaine. L’Amérique profonde, celle des pionniers de la Conquête de l’Ouest et autres bâtisseurs de gratte-ciels se sont fait rouler dans la farine et ne vont pas tarder à s’en mordre les doigts. Non pas que la dame soit incompétente, mais elle a incontestablement des arrières pensées « qui la précédent ». Elle a été placée ici justement pour ça et les bobos n’ont rien vu ! « L’homme blanc » a du soucis à se faire car il est en passe de devoir s’effacer dans son propre pays ; ça ne vous rappelle rien ? Le Zimbabwe ou l’Afrique du Sud ! Les dés sont jetés et l’Europe va, comme à son habitude, suivre le modèle américain peu de temps après… Vous l’aurez compris, c’est plié !

    J'aime

    • Votre analyse peut avoir un fondement mais elle est simplement mélancolique et pervertit la réalité. Il me semble que l’ Amérique n’est pas le pays des Blancs mais les premiers occupants sont des indiens.
      Les Blancs et les Noirs ou Black sont arrivés chacun avec une fortune différente.

      J'aime

  2. L'existentialisme de Sartre

    Moi je ne crois pas qu’il t’a eu complot contre Donald Trump ou que Biden a volé l’électorat de quelqu’un, en réalité dans tout cela le véritable comploteurs et manipulateur c’était TRUMP et son avocat Giuliani, c’est deux messieurs ont les pires dangereux de la démocratie américaine, heureusement pour les américains ils avaient bien ficelé les gardes fous pour éviter à président dictateur de periniser au pouvoir, d’où le troisième pouvoir est rentré en action et à proclamer Biden comme 46 ème président,. TRUMP comme dit sa nièce qui la connait très bien qu’il est tricheur et dangereux pour la nation. Et la fille de l’avocat maître Giuliani, sa propre fille traité son père d’un avocat macro, que son père est toujours dans les affaires louches avec Trump, c’est pour elle a préféré voter pour Biden qu’elle trouve une personne honnête. Depuis fort longtemps avant que les élections commencent TRUMP criait déjà a la fraude, et il savait ce qu’il faisait, pourquoi il a précipité de nommer la juge à la cour suprême pendant la période électorale, pourquoi les républicains au Texas avaient précipité de prendre une loi contre 127000 voix afro américains, pourquoi TRUMP à ordonner au Directeur Général de la poste qui est républicains de tout faire afin de retarder exprès les courriers des bulletins de vote par correspondance en retard vers les centres de dépouillement,et cela était fait pour quel dessein ? Laissez les américains faire leur démocratie veille de plus de 250 ans. Biden a été élu et arrêté de raconter de n’importe quoi, cela ne changera à rien, sauf que Trump doit plutôt chercher l’opprope auprès de Biden pour que celui-ci ne l’envoie pas en prison pour des faux dossiers qu’ils avaient montés lui et son avocat Mario contre le fils de Biden et Hilary Clinton. TRUMP est rentré dans la poubelle de l’histoire du monde comme des franco, des Staline, des Hitler, de Marcos du philippine etc.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :