AFRIQUE

PASCAL AFFI N’GUESSAN HUMILIÉ ET EMPOISONNÉ PAR ALASSANE DRAMANE OUATTARA

Alors que les manifestations se multiplient dans les rues de toutes les villes en République de Côte d’Ivoire, la répression contre les opposants s’accentuent. L’ancien premier ministre Affi Nguessan a été kidnappé et humilié par des hommes armés proches du président sortant Alassane Dramane Ouattara.

Une information qui a fait le tour des capitales africaines et occidentales, soulevant une vague d’indignation sur les réseaux sociaux.

Au cours d’une vidéo obtenue sous la violence l’ancien ministre ivoirien est apparu affaibli, mangeant des aliments certainement empoisonnés par le régime illégitime d’Abidjan.

La plateforme de l’opposition ivoirienne avait boycotté l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 et lancée un mouvement de désobéissance civile sur l’ensemble du territoire.

Depuis l’annonce de la candidature du Président sortant Alassane Dramane à un troisième mandat, la République de Côte d’Ivoire connait une recrudescence de la violence.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “PASCAL AFFI N’GUESSAN HUMILIÉ ET EMPOISONNÉ PAR ALASSANE DRAMANE OUATTARA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :