INTERNATIONAL

ÉLECTION AMÉRICAINE: PLUSIEURS ÉTATS CONFIRMENT LA FRAUDE

Conclusion à partir de l’analyse des données de Dominion et d’autres systèmes de vote.

Nous avons rapporté de nombreux événements de l’élection de 2020 qui sont qualifiés de « pépins » du système dans les médias. Hier soir, nous avons fait état d’un autre « pépin », cette fois dans le Wisconsin, qui, s’il était inversé, éliminerait l’avance de M. Biden dans les votes dans cet État. Ce soir, nous avons obtenu une analyse non vérifiée des données disponibles pour tous les États à la recherche de pépins du système et d’autres bizarreries dans le décompte des votes liés à la course à la présidence uniquement.

Hier soir, nous avons fait état d’un autre « pépin », cette fois dans un comté du Wisconsin. Des preuves nous ont été fournies qui montrent que le total des votes pour le comté de Rock semble avoir été échangé entre le président Trump et Joe Biden. 9 516 votes ont été éliminés du Président Trump et transférés à Joe Biden. Cette différence de 19 032 voix, une fois corrigée, éliminerait l’avance de Biden dans le Wisconsin.

Dans le post d’hier soir, nous avons également identifié des problèmes que nous avons signalés au Michigan, en Pennsylvanie et en Géorgie, où des « pépins » similaires se sont produits.

Nous avons ensuite essayé d’obtenir plus de données sur ce problème afin de déterminer son ampleur et/ou s’il existe des explications raisonnables à ce qui se passe.

Puis, ce soir, nous avons été conduits sur un site Internet où une personne qui avait vu nos messages a décidé de faire une analyse elle-même.

L’auteur affirme que son travail consiste en une liste complète des votes passés de Trump à Biden ou des votes effacés par Dominion (les machines de vote utilisées dans de nombreux États des États-Unis).

(L’auteur affirme que son travail a été vérifié mais que nous n’avons pas vérifié les résultats, c’est pourquoi nous qualifions actuellement ses résultats de « non vérifiés »).

L’auteur a décidé d’obtenir les données lui-même et d’effectuer une analyse des votes nationaux passés de Trump à Biden et des votes effacés (le nombre total de votes comptés a diminué de ce nombre tout au long du comptage).

L’auteur a obtenu des données qui ont été diffusées et qui auraient été saisies par le New York Times le soir de l’élection.

En examinant les données, l’auteur a pu trouver un cas où des votes ont été transférés de Trump à Biden. Il a donc décidé d’effectuer une analyse sur l’ensemble des données, en commençant par les États où les machines à voter du Dominion sont utilisées.

L’auteur affirme également que les données proviennent d’Edison Research et que ce sont les mêmes données qui sont utilisées pour la couverture des élections par au moins ABC News, CBS News, CNN et NBC News.

Elles sont également utilisées pour le site web du NewYork Time, et probablement d’autres aussi.

Voici les résultats (non vérifiés) par État :

Le tableau présente les votes passés de Trump à Biden (Switched Votes) et les votes qui ont été perdus par Trump (Lost Votes).
Le Kansas et le Texas utilisent les solutions « Premier Election », propriété de Dominion.

Sur la base de cette première analyse, plus de 500 000 votes ont été identifiés et sont passés du président Trump à Joe Biden.

En outre, 2 865 757 votes supplémentaires ont été supprimés.

Notez que ces chiffres n’ont pas encore été vérifiés par nous.

Nous n’avons pas non plus effectué cet exercice par comté dans ces États, ce qui pourrait avoir un impact encore plus important sur le total des votes à l’échelle nationale. Il faut en faire plus. Mais ce qui est clair, c’est qu’il y a des transactions très discutables qui se produisent dans les machines et les applications de vote et qui doivent être examinées plus en détail en raison de problèmes matériels apparents dans les rapports.

Nous savons qu’il y a eu énormément de fraude lors des élections de 2020. Personne ne suivait Joe Biden et il n’avait aucun soutien, et pourtant son décompte des voix a dépassé la plus grande campagne de l’histoire des États-Unis menée par le président Trump. Nous sommes censés croire que Joe Biden a battu le président Trump et qu’il a en même temps perdu des sièges à la Chambre des représentants et dans les assemblées législatives des États américains. Cela est très improbable. Il semble que les démocrates aient fait tout ce qui était imaginable dans leur tentative de voler cette élection. Le problème est qu’ils ne s’attendaient pas à ce que le président Trump mène une campagne record et ils se sont fait prendre. Plus d’informations seront publiées.

Traduction: JEMINFORMETV.COM

Source : https://www.thegatewaypundit.com

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “ÉLECTION AMÉRICAINE: PLUSIEURS ÉTATS CONFIRMENT LA FRAUDE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :