INTERNATIONAL

JOE BIDEN, CANDIDAT DES MÉDIAS MENSONGES ET L’ÉLU DE LA FRAUDE SELON DONALD TRUMP

Joe Biden a gagné «parce que l’élection était truquée», a de nouveau tenu à souligner Donald Trump. Sur son compte Twitter, le Président sortant a promis de remporter la victoire et qu’il «ne cédera rien».

Bien que Joe Biden ait été déclaré vainqueur de la présidentielle, Donald Trump, qui conteste les résultats dans plusieurs États, a une nouvelle fois laissé entendre que l’élection était «truqué».

«Il a gagné parce que l’élection était truquée. PAS D’OBSERVATEURS DE VOTE autorisés», indique le message de M.Trump sur Twitter.

Le Président sortant a en outre accusé Dominion Voting Systems Corporation d’avoir un équipement incapable de compter les bulletins correctement et d’appartenir à des Démocrates de «gauche radicale».

Et d’accuser «les faux médias silencieux» et les autorités d’avoir joué un rôle dans le trucage. Dans les autres tweets qui ont suivi, il a estimé que lui et ses soutiens avaient toujours «un long chemin à parcourir» et a promis de remporter la présidentielle:

«Il n’a gagné qu’aux yeux des MÉDIAS DE FAKE NEWS. Je ne concède RIEN!»

Twitter a par la suite signalé ces publications, comme plusieurs autres rédigées ces derniers jours par le Président sortant concernant la fraude présumée.

La présidentielle américaine

Dix jours après l’élection présidentielle américaine et six jours après la victoire annoncée du Démocrate Joe Biden, Donald Trump s’obstine à ne pas admettre sa défaite.

Contrairement à la tradition respectée par de nombreux candidats défaits aux urnes, Trump n’a pas appelé son rival pour le féliciter. Qui plus est, son équipe de campagne a déposé plusieurs recours pour contester la régularité du scrutin dans certains États.

Modification: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Source: Sputnik France

DERNIERS ARTICLES

UNION EUROPÉENNE: DU MARCHÉ COMMUN À LA FARCE TRAGIQUE

Par Drieu Godefridi. Sur l’Union européenne (UE), les avis sont tranchés, entre ceux qui la taxent d’inutile et coûteuse, et ceux qui l’instituent en avenir de l’Europe et modèle pour le genre humain. Qu’en est-il ? Avant de devenir la sentencieuse « Union européenne », la construction européenne fut d’abord une formidable réussite. Beaucoup de libéraux ont la mémoire courte,Lire la suite

LA RUSSIE DU PRÉSIDENT VLADIMIR POUTINE S’OPPOSE À L’INSTAURATION DU PASSEPORT VACCINAL

Par Francesca de Villasmundo Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a témoigné, lors d’une conférence de presse à l’issue de sa rencontre avec le ministre des Affaires étrangères d’Ouzbékistan, de l’opposition de la Russie au passeport vert vaccinal que l’Union Européenne veut imposer : « La mise en place du passeport vaccinal dans l’UE remettraitLire la suite

LA FRANCE A PEUR DE LA RÉALITÉ

par Olivier Maurice. La peur de ce qui se produira une fois que tout ce cirque se finira enfin a remplacé la peur d’une maladie dont tout le monde ou presque a pris la correcte mesure. Qui eût cru que la France aurait pu rester paralysée de peur pendant une année ? Un an. Un an deLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “JOE BIDEN, CANDIDAT DES MÉDIAS MENSONGES ET L’ÉLU DE LA FRAUDE SELON DONALD TRUMP

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :