DOSSIERS

CORONAVIRUS: « VACCIN, MICROPUCE » LES MENSONGES DE BILL GATES

« Je n’ai jamais été impliqué dans aucune sorte de chose de type micropuce »

Il y a des preuves que Bill Gates est impliqué dans les micropuces implantables même s’il nie lui-même avoir jamais été impliqué avec elles.

Et si je vous disais qu’il y avait des preuves que Bill Gates est impliqué dans les micro-puces implantables même s’il dit lui-même qu’il n’a jamais été impliqué dans aucune sorte de chose de «type micro-puce»?

Bien que Bill Gates ait dit cela en juin, un sondage a révélé que 25% des Américains pensent qu’il n’est pas seulement impliqué dans les micropuces, mais qu’il travaille sur un projet d’implantation de micropuces dans les vaccins COVID. 

Maintenant, c’est tellement tiré par les cheveux que cela me rappelle la suggestion selon laquelle Gates était impliqué dans un plan d’implantation de micropuces chez les femmes qui durerait presque toute leur vie reproductive et que ces micropuces pourraient être accessibles à distance et donc avoir le potentiel de stériliser efficacement les femmes. même contre leur volonté. 

Au cours des derniers mois, Bill Gates est devenu une cible majeure des soi-disant «théories du complot» concernant COVID. Gates a déclenché une controverse durable avec une session de questions et réponses en ligne le 18 mars  , lorsqu’il a déclaré: «Nous aurons finalement des certificats numériques pour montrer qui a récupéré ou qui a été testé récemment ou quand nous avons un vaccin qui l’a reçu.»   

Ses remarques ont rapidement attiré l’attention, y compris du  procureur général Barr . Lorsqu’il  a été  interrogé sur la proposition de certificat numérique de Gates, Barr s’est dit «très préoccupé par la pente glissante en termes d’empiétements continus sur la liberté personnelle».   

En avril, Gates est devenu le  principal sujet  de spéculation en ligne sur le COVID, centrée sur une théorie selon laquelle il implantera en quelque sorte des micropuces dans les vaccins COVID. Cette affirmation a d’abord été popularisée par un  site Web pro-Gates  et a été largement promue sur les réseaux sociaux. Plus de 25% des Américains le croyaient  en  mai, selon un sondage de  YouGov . 

Répondant à ces préoccupations, Gates a déclaré le  5 juin : «Je n’ai jamais été impliqué dans aucune sorte de chose de type micropuce.»  

Cependant, Gates a en fait été largement impliqué dans un  programme de micropuce principalement invasif . En fait, il a directement commandé  un tel programme  à une société appelée Microchips Biotech, spécialisée dans les micropuces implantables.  

Contrairement à sa déclaration de juin, Bill Gates a  personnellement commandé  un programme de micropuces contraceptives en 2012, dirigé par une société appelée Microchips Biotech. Les subventions pour le projet sont  facilement  accessibles  sur le site Web de la Fondation Gates.   

Microchips Biotech, anciennement connue sous le nom de MicroCHIPS , Inc., travaille sur des puces implantables d’administration de médicaments depuis 1999. Elle a été fondée par des scientifiques du MIT qui ont inventé la technologie des puces dans les années 1990, en partenariat avec le hedge fund Polaris Ventures. La société a  attiré l’intérêt  de la Fondation Gates après avoir rapporté  les résultats positifs  d’un essai clinique en février 2012.  

Le projet de contraception de Gates est né à la suite d’une rencontre entre Gates et le professeur du MIT, Robert Langer,  co-fondateur  de  MicroCHIPS  et  inventeur  de tous les brevets de l’entreprise. Langer est un collaborateur fréquent de Gates, qui a également  supervisé  un projet controversé de registre de vaccin « quantum dot»   – une autre « demande directe »  de Gates lui-même.  

Selon le  MIT Technology Review , Bill Gates et certains de ses associés sont venus à Langer en 2012 pour poser des questions sur les implants de contraception à distance à long terme.  

En décembre 2012, la Fondation Gates a accordé un montant initial  de 1,5 million  de dollars à Microchips Biotech pour développer des puces de contrôle des naissances. La fondation a engagé 20,5 millions  de dollars supplémentaires  en 2014. 

Les micropuces de contraception  délivrent du lévonorgestrel , la pilule du lendemain, aux utilisateurs pendant  jusqu’à seize ans  et peuvent être  contrôlées sans fil par des médecins .

La Fondation Gates est toujours engagée financièrement dans le projet, après avoir déboursé  1 million de dollars supplémentaires  en septembre . Ils  ont été  impliqués lorsque Microchips Biotech a été  acquis par  la société pharmaceutique  Daré  Bioscience en 2019. En fait, le 15 juin, dix jours après que Gates ait totalement refusé toute connexion de micropuce,  Daré a  annoncé une autre  subvention de 1,5 million de dollars de la  Fondation Gates.  

Non  seulement le programme de micropuce a des liens avec  Gates , mais il a également des liens avec les vaccins contre les coronavirus. En plus de démarrer  MicroCHIPS , Robert Langer a cofondé  Moderna , un important fabricant de vaccins COVID. IT le grand que le  gouvernement américain  pré-commandé 100 millions de doses  de  en Août. Langer siège actuellement au   conseil d’administration et au conseil consultatif scientifique de Moderna . 

Bill Gates a également financé Moderna , déboursant  20 millions  de dollars à ce jour, avec la possibilité d’un futur  80 millions de dollars . 

Bien que cela ne vérifie pas les théories selon lesquelles Gates mettra des micropuces dans les vaccins contre les coronavirus, il fait ses  affirmations comme : «Il n’y a aucun lien entre ces vaccins et tout type de suivi, du tout», un peu malhonnête. 

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Source: LIFE SITE

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “CORONAVIRUS: « VACCIN, MICROPUCE » LES MENSONGES DE BILL GATES

  1. Bsr c’est incana betty seigneur brise leur plan contre ce vaccin malhonnête mon dieu protège nous de ces gens la amem

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :