INTERNATIONAL

L’AVOCAT DE TRUMP FAIT DES RÉVÉLATIONS SUR LA FRAUDE ÉLECTORALE

Dans une vidéo du 18 novembre publiée sur YouTube, l’avocat personnel du président Donald Trump et ancien maire de New York, Rudy Giuliani, a détaillé plusieurs anomalies dans l’élection de cette année qui, selon lui, constituent une preuve de fraude électorale généralisée, notamment l’arrière-plan flou du logiciel de la machine à voter utilisé pour calculer les votes et les problèmes liés à un grand nombre de bulletins de vote.

Parlant d’abord du logiciel Dominion utilisé dans de nombreuses circonscriptions électorales pour calculer les votes, Giuliani s’est dit choqué que le décompte réel n’ait pas lieu aux États-Unis. «Il y a eu de nombreuses surprises, mais j’ai été absolument choqué d’apprendre que beaucoup, voire tous nos bulletins de vote sont calculés en dehors des États-Unis d’Amérique», a-t-il déclaré.

Il a ensuite discuté de l’histoire des systèmes électoraux nationaux, en disant: «Quand je vous raconterai leur véritable histoire, je pense que vous serez assez choqué que nous les utilisions pour les élections.

Il a expliqué que Dominion utilise une société appelée Smartmatic qui a des emplacements à l’étranger où les votes sont réellement comptés, notant que les machines utilisées sont «extrêmement vulnérables au piratage».

Il a également souligné les origines de Smartmatic, affirmant qu’il avait été fondé il y a 15 ans par deux Vénézuéliens ayant des liens étroits avec le dictateur Hugo Chavez, «et qu’il avait été fondé dans le but précis de pouvoir arranger les élections».

Exhortant les téléspectateurs à vérifier eux-mêmes ses affirmations, il a déclaré que Smartmatic et sa filiale Sequoia «avaient été fondées dans le but spécifique de s’assurer que Chavez était élu et réélu, puis également utilisé en Argentine afin de s’assurer que l’élection était réparé de la manière dont Chavez voulait qu’il soit réparé.

«Tout cela a été révélé lors de l’élection de 2007 à Chicago au cours de laquelle une société nommée Sequoia comptait les bulletins de vote à Chicago. Il y a eu énormément de confusion, le résultat des élections a été retardé, et les machines à voter étaient très préoccupées », a-t-il poursuivi.

«Lorsqu’ils ont mené l’enquête, ils ont découvert toute l’histoire de Smartmatic, que Sequoia était vraiment une façade pour Smartmatic comme Dominion est une façade pour Smartmatic.» Il a également déclaré que beaucoup de Michigan ont utilisé le logiciel de Dominion lors de l’élection de cette année sans regarder son histoire «en tant que société qui a été, numéro un, extrêmement inefficace, beaucoup d’erreurs, mais numéro deux, soupçonnée d’interférer directement avec les élections parce que c’était tout le but de leur origine.

Il a ensuite détaillé ce qui a averti l’équipe de Trump sur le logiciel problématique tout en expliquant ce que le logiciel fait pour résoudre les élections, à la fois en changeant de voix subtilement et en avertissant ceux qui participent au jeu lorsque l’adversaire est en tête.

«Nous l’avons découvert parce qu’ils ont apparemment commis une grave erreur», a-t-il déclaré, faisant référence à un changement de 6 000 voix dans le comté d’Antrim, au Michigan.

«Habituellement, selon les preuves dont nous disposons jusqu’à présent… la façon dont Smartmatic fixe une élection est de modifier très subtilement les votes. Il n’y a donc pas de grand changement dans un bureau de vote en particulier … ils utilisent un algorithme dans lequel ils le répartissent à travers la ville afin qu’ils puissent vous obtenir une différence de deux ou trois pour cent par rapport à votre adversaire », a-t-il déclaré, soulignant que cette technique a été utilisée au Venezuela et en Argentine.

«Nous utilisons un système qui provient d’une dictature, peut-être l’une des pires au monde, comme noyau de notre calcul de vote, et une entreprise dont l’expertise est de subtils changements dans les votes afin qu’ils ne soient pas remarqués, donc il y a pas trop d’anomalies dans le retour des voix », a-t-il poursuivi.

Guiliani a ensuite souligné que le logiciel ne fonctionnait pas toujours parfaitement et que, par conséquent, plutôt que d’apporter des modifications subtiles au décompte des voix dans le comté d’Antrim , une machine a inversé 6000 votes. Une différence moindre aurait été difficile à saisir, mais celle-ci les a amenés à enquêter plus largement.

Il a admis qu’il serait peu probable qu’ils trouvent de grandes quantités de changement de voix en raison du logiciel parce que les entreprises effectuent les changements «d’une manière très, très prudente».

Il a ensuite dit qu’une autre façon dont le logiciel fonctionne est de «vous avertir lorsque vous prenez trop de retard lorsque le décompte est en cours». En conséquence, il devient possible d’arrêter le décompte. Il a ensuite souligné la grande marge de manœuvre que Trump avait le soir des élections dans de nombreuses circonscriptions électorales cruciales qui auraient normalement incité les médias à appeler ces États à la présidence.

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Source: LIFE SITE

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “L’AVOCAT DE TRUMP FAIT DES RÉVÉLATIONS SUR LA FRAUDE ÉLECTORALE

  1. Bravo pour vos précisions. Je ne savais pas que les élections américaines dépendaient d’algorithmes, comme le fait d’être référencé ou pas sur Google, par exemple, c’est-à-dire comme le fait de dépendre du bon vouloir d’une poignée de gens cachés dans l’ombre au détriment du grand public, du peuple tout court. La démocratie s’est effondrée aux États-Unis et c’est ce qui nous attend en France si nous ne reprenons pas notre indépendance.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :