Dans un élan de prise de conscience et de distanciation politique vis à vis de son ancien menteur, André Okombi Salissa délivra un discours qui restera gravé dans la mémoire collective comme un coup de massue à la Dictature de Brazzaville.
Une intransigeance politique qui fera date contrairement aux récentes déclarations du chef de l’opposition Tsatsy Mabiala, qui exhorte la classe politique congolaise a accompagné Denis Sassou Nguesso vers un énième mandat à la tête de la République du Congo.
André Okombi Salissa « ancien ministre et opposant politique » a été injustement emprisonné par le régime dictatorial de Brazzaville au lendemain de la réélection frauduleuse et contestée de Denis Sassou Nguesso « présidentielle de mars 2016 ».
La confiscation du pouvoir par les armes en République du Congo par l’ethnie Mbochi soulève des questions historiques sur l’unité nationale. LATEST POSTS
Les congolais de l’étranger manifestent devant l’Ambassade du Congo à Paris en soutien à la famille de l’opposant Guy Brice Parfait Kolelas mort dans les conditions suspectes à Brazzaville. Le Dictateur Denis Sassou Nguesso est le principal commanditaire de l’empoisonnement de cette figure politique originaire de la région du Pool. DERNIERS ARTICLES
0 comments on “DISCOURS HISTORIQUE D’ANDRÉ OKOMBI SALISSA: NON À LA DICTATURE DE DENIS SASSOU NGUESSO”