François l’impie et le nouvel ordre mondial
Dans sa dernière ligne de son article d’ opinion dans le New York Times publié le jour de Thanksgiving, le pape François a fait écho aux sentiments de Joe Biden et d’autres promoteurs de la soi-disant grande réinitialisation, appelant le monde à «construire un avenir meilleur, différent et humain.
Dans son article du 26 novembre qui se lit comme une page de la campagne Build Back Better de Biden , le pape appelle le moment actuel de crise «un moment pour rêver en grand, pour repenser nos priorités». Il dit: «Nous ne pouvons pas revenir aux fausses sécurités des systèmes politiques et économiques que nous avions avant la crise.»
François l’impie et la grande réinitialisation « THE GREAT RESET »
Le Pape appelle à de nouveaux systèmes financiers et politiques dans le monde, ajoutant «la nécessité de concevoir de meilleures façons de vivre ensemble sur cette terre».
Le nom de «Jésus» ou «Christ» n’apparaît jamais dans la pièce, et «Dieu» n’est mentionné qu’une seule fois, aidant à pousser pour le nouvel agenda. «Dieu nous demande d’oser créer quelque chose de nouveau», dit-il.

Comme dans sa dernière encyclique, deux fois le Pape expose les crises «terribles» qui affectent le monde, mais dans aucune des deux listes ne mentionne l’avortement. Quelles sont ces «tragédies» qui, selon lui, «affectent l’humanité tout entière», mais ne parviennent pas «à nous pousser à changer nos agendas et nos priorités»?
La pauvreté comme bouc émissaire
Voici la liste du Pape: «Pensez, par exemple, aux guerres disséminées dans différentes parties du monde; de la production et du commerce des armes; des centaines de milliers de réfugiés fuyant la pauvreté, la faim et le manque d’opportunités; du changement climatique. »
Une deuxième liste vient dans sa discussion sur les «pandémies cachées de ce monde» que sont «la faim et la violence et le changement climatique».
Mais les enfants à naître sont en fait mentionnés dans l’éditorial de Thanksgiving du Pape. Ils obtiennent la dernière place dans sa complainte de la culture du jetable. «Il est difficile de construire une culture de la rencontre, dans laquelle nous nous rencontrons en tant que personnes partageant une dignité partagée, dans une culture du jetable qui considère le bien-être des personnes âgées, des chômeurs, des handicapés et des enfants à naître comme périphérique à notre propre puits -être », dit-il.
La prophétie de saint Malachie ou prophétie des papes est un apocryphe en latin, ésotérique, de type prophétique et eschatologique, qu’une tradition populaire attribue à Malachie d’Armagh (1094-1148), évêque d’Irlande.
Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM
Source: LIFE SITE
0 comments on “LE PAPE FRANÇOIS: NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LA GRANDE RÉINITIALISATION « LA PROPHÉTIE DISAIT VRAIE »”