DOSSIERS

LE VACCIN PFIZER INÉFFICACE POUR LUTTER CONTRE LA COVID-19

«C’est quelque chose qui doit être examiné»: d’après le PDG du géant pharmaceutique Pfizer, Albert Bourla, la société ignore encore si ceux qui reçoivent son vaccin contre le Covid-19 peuvent encore transmettre le virus.

Alors que le Royaume-Uni est devenu le premier pays à autoriser le vaccin de Pfizer, son PDG, Albert Bourla, a accordé une interview à NBC News en donnant des détails sur ce vaccin.

«Même si j’ai reçu cette protection, suis-je toujours capable de le [le coronavirus, ndlr] transmettre à d’autres personnes?», lui a demandé le journaliste de NBC Lester Holt.

«Je crois que c’est quelque chose qui doit être examiné», a livré en guise de réponse le PDG. «Nous n’en sommes pas certains pour le moment avec ce que nous savons.»

DERNIERS ARTICLES

VACCIN ANTI-COVID: L’INDE BRÛLE

Un incendie se déclare dans un site du plus grand producteur de vaccins du monde en Inde Le laboratoire pharmaceutique Serum Institute of India est touché par un incendie ce 21 janvier. Selon Reuters, le site où un vaccin contre le Covid-19 est produit n’a pas été atteint. Un incendie s’est déclaré à Pune, dansLire la suite

COVID-19: LES MÉDIAS REFUSENT DE DIRE LA VÉRITÉ

Par Céline Ryan sur19 janvier 2021 To Tell the Truth est une série d’analyses de presse de Human Events News. Ces articles se concentreront sur les «nouvelles» rapportées par le New York Times, le Washington Post, ABC News, NBC News ou CBS News. Malgré des diffusions par câble 24 heures sur 24 et un nombre incalculable de sourcesLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Critiques sur un nationalisme pharmaceutique

Le Royaume-Uni est le premier pays au monde à autoriser le vaccin de Pfizer, dont 40 millions de doses ont été achetées. Il sera disponible à partir de «la semaine prochaine», a indiqué un porte-parole du gouvernement britannique mercredi 2 décembre.

Le gouvernement britannique a par la suite assuré que le Brexit avait permis au Royaume-Uni d’être le premier pays occidental à autoriser un vaccin. Une affirmation qui lui a attiré des critiques sur un nationalisme pharmaceutique.

Efficacité de 95%

Le 18 novembre, le géant pharmaceutique américain Pfizer et son partenaire allemand BioNTech ont annoncé que leur candidat vaccin contre le Covid-19 était efficace à 95%.

Une dose du vaccin de Pfizer coûtera 19,50 dollars (environ 16 euros), le prix de la vaccination par personne sera donc d’environ 40 dollars (presque 33 euros).

Source: Ekaterina Bogdanova

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LE VACCIN PFIZER INÉFFICACE POUR LUTTER CONTRE LA COVID-19

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :