DOSSIERS

5 QUESTIONS SUR LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS QUI DEVRAIENT FAIRE PEUR À TOUT LE MONDE

L’avenir de la race humaine, de la société civile et des libertés fondamentales sont en jeu.

Le Royaume-Uni a annoncé son approbation du vaccin contre le coronavirus Pfizer. Les États-Unis devraient également approuver un vaccin d’ici quelques semaines.

Les instructions de sécurité produites par le gouvernement britannique indiquent que le vaccin ne doit pas être utilisé par les mères enceintes ou qui allaitent, que l’on ne sait pas quel effet le vaccin à ARNm COVID-19 aura sur la fertilité et que «les femmes en âge de procréer devraient être avisées d’éviter une grossesse pendant au moins 2 mois après leur deuxième dose. »

Compte tenu du fait que des despotes du monde entier ont suggéré, certains utilisant un langage plus fort que d’autres, que leurs citoyens seraient vaccinés de force, ou qu’il devrait y avoir ou qu’il y aura des sanctions pour ne pas avoir reçu le vaccin, on se demande:

  1. Qu’advient – il si une femme reçoit le vaccin et  ne  devenir enceinte dans les deux mois de la réception? Sera-t-elle obligée d’avorter son enfant? Quel serait l’impact d’un tel vaccin sur le bébé?
  2. Les «femmes en âge de procréer» seront-elles poussées – ou même forcées – à suivre un contrôle des naissances ou à renoncer à une grossesse afin de recevoir le vaccin, qui a été présenté comme la clé essentielle du «retour à la normale»? Dans quel monde serait-il considéré comme juste ou juste de dire aux femmes qu’elles ne doivent pas devenir enceintes pour qu’elles puissent bénéficier d’une intervention médicale facultative – qui ne manque pas d’effets secondaires et de risques – pour une maladie dont la grande majorité des gens survivent?
  3. Les nouvelles mères seront-elles obligées de renoncer à l’allaitement pour pouvoir se faire vacciner?
  4. Les évêques catholiques diront-ils aux femmes qu’elles doivent renoncer à une grossesse pour être vaccinées? Les évêques catholiques de Californie se  disent engagés à «promouvoir et encourager la vaccination contre le COVID-19 dans les communautés que nous servons». S’ils disent aux femmes de renoncer à procréer, au moins temporairement, afin qu’elles puissent recevoir le vaccin, comment cela sera-t-il mis en balance avec l’enseignement de l’Église selon lequel les enfants sont la fin principale du mariage et la contraception est intrinsèquement mauvaise?
  5. Selon les directives du gouvernement britannique, qui seront vraisemblablement similaires aux directives vaccinales de Pfizer dans d’autres pays, les femmes enceintes ne devraient pas recevoir le vaccin. Les femmes enceintes non vaccinées seront-elles victimes de discrimination à cause de cela et se verront-elles refuser l’accès aux compagnies aériennes et à d’autres espaces?

Le fait que ces questions doivent même être posées est effrayant (pas aussi effrayant que le vaccin lui-même, qui doit étrangement être conservé à -70 ° C – plus froid que l’Antarctique ). 

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Source: LIFE SITE

DERNIERS ARTICLES

GRANDE-BRETAGNE: 60 À 70% DES VICTIMES DE LA TROISIÈME VAGUE SERAIENT DES PATIENTS VACCINÉS

La Grande-Bretagne, qui est le pays européen à avoir la plus grande proportion de sa population ayant reçu un vaccin anti-Covid, se prépare malgré tout comme ses voisins à prolonger les restrictions pour faire face à une « troisième vague ». par Rodolphe Bacquet L’annonce a été faite cette semaine par le premier ministre Boris Johnson. Doit-on yLire la suite

A QUOI BON SE FAIRE VACCINER ?

par Charles ANDRÉ Alors que Nice se targue d’avoir « battu le record » journalier de vaccinations (lire Vaccination contre la Covid-19 : le record de France a été battu à Nice avec plus de 5.300 personnes au rendez-vous), qu’il nous soit permis de nous questionner : POURQUOI toutes ces personnes se font-elles ainsi vacciner ? 1) Les personnes vaccinées ne sont pas dégagées des restrictions de libertés imposées parLire la suite

EHPAD: PETIT MEURTRE ENTRE AMIS

France en 2020 : l’assassinat de plusieurs milliers de vieillards dans les ehpad à coups de rivotril. Au nom d’une pseudo pandémie. Rien ne change en 2021. Seules les méthodes évoluent. En 2020, on utilisait de la chimie pour en finir rapidement, et faire grossir les bilans du couillonavirus. Il fallait des morts, puisque nous n’avions pas encore lesLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “5 QUESTIONS SUR LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS QUI DEVRAIENT FAIRE PEUR À TOUT LE MONDE

  1. la france 65 millions d’habitant en a commandé 100 millions !
    compte il en profiter pour empoisonner quelque millions d’africains ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :