INTERNATIONAL

GEORGE SOROS, PARRAIN DE LA MAFIA ÉLECTORALE AMÉRICAINE

Les machines de vote électronique Smartmatic de George Soros n’ont pas pu empêcher l’élection de Donald Trump en 2016. Clinton et Obama n’avaient jamais imaginé perdre cette élection.

Ce qui a changé en 2020, c’est l’intervention du cabinet d’avocat Perkins Coie qui a orchestré le lobbying pour changer les lois électorales des Etats.
Marc Elias, avocat de Clinton, a précédemment dirigé les actions financées par Soros contre les lois d’identification des électeurs et pour lutter contre les lois électorales.

En 2018, le milliardaire George Soros a donné 5 millions de dollars à Perkins Coie afin que le cabinet de droit politique puisse intenter des procès pour éliminer les exigences d’identification obligatoire des électeurs et d’autres réglementations de l’Etat.

Marc Elias, président de Perkins Coie, est à la création d’un document qui prétendait l’existence de conspirations entre le gouvernement russe et Donald Trump. En avril 2016, Elias a mandaté la société Fusion GPS pour enquêter sur Trump. Ces paiements ont conduit à la création d’un dossier qui revendique l’existence d’une conspiration entre le gouvernement russe et des personnes associées à la campagne de Trump pour s’ingérer illégalement dans l’élection présidentielle de 2016.

Le cabinet Perkins Coie a été créé en 1980 par l’avocat Robert Bauer qui a participé avec George Soros à la nomination de Kamala Harris comme colistière de Joe Biden pour l’élection présidentielle de 2020.
L’Open Society Foundation de Soros a indiqué que les principaux objectifs de l’organisation étaient de faire avancer la réforme électorale.

Présidentielle 2016 aux Etats-Unis

Une pétition aux USA contre les machines de vote de George Soros

Les informations selon lesquelles 16 États américains utiliseront des machines de vote fournies par une entreprise liée au milliardaire George Soros ont provoqué l’indignation de milliers d’Américains.

Plus de 28 000 Américains ont signé une pétition contre l’utilisation des machines de vote fournies par Smartmatic, une société liée au financier George Soros, qui a été publiée vendredi dernier sur le site du Congrès américain.

« Nous demandons au Congrès de tenir une session extraordinaire en vue de retirer les machines de vote appartenant à George Soros dans 16 États. Cet homme a été lié à la campagne d’une personne qui participe à l’élection et a un parti pris clair pour un candidat. Le fait qu’il possède des machines de vote dans 16 États porte atteinte à notre système électoral », lit-on dans la pétition.

La pétition sur le site du Congrès US contre l’utilisation des machines de vote fournies par une entreprise liée au financier George Soros

Les auteurs de la pétition doivent recueillir 74 157 signatures pour obtenir une réponse de la Maison Blanche.

Smartmatic est une société de vote électronique, dont le siège se trouve au Royaume-Uni. Son président Lord Mark Malloch-Brown fait également partie du conseil d’administration de l’Open Society Foundations (OSF) de George Soros. Il a en outre précédemment été vice-président du Fonds d’investissement de Soros.

En 2005, Smartmatic a racheté l’entreprise californienne Sequoia Voting Systems et est entrée dans le monde des élections américaines. Le site Internet de Smartmatic Group comporte un organigramme qui décrit comment l’entreprise a contribué aux élections américaines entre 2006 et 2015, avec « 57 000 machines de vote et de compte déployées » et « 35 millions d’électeurs assistés ». Selon le site internet de la société, « en moins d’un an Smartmatic a triplé la part de marché de Sequoia » et « les États-Unis ont choisi Smartmatic comme fournisseur de technologie et de services électoraux auprès des commissions électorales de 307 comtés dans 16 États ».

Source: http://www.geopolintel.fr/

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “GEORGE SOROS, PARRAIN DE LA MAFIA ÉLECTORALE AMÉRICAINE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :