DOSSIERS

CORONAVIRUS – VACCIN À THÉRAPIE GÉNIQUE « LE GRAND DANGER »

Par un de ces chocs de dates qui rendent la vie cocasse, le Conseiller fédéral Alain Berset vient d’annoncer, tout fier, que le nouveau vaccin tant attendu venait d’être approuvé par Swissmedic et que la vaccination allait aussi pouvoir commencer dans notre belle Helvétie. Ajoutant avec aplomb : « le vaccin est efficace, et il est sûr« . Ce qui ne fera jamais que deux mensonges d’état de plus puisque la vérité est que nous n’en savons fichtrement rien !
© InconnuOn nous explique ainsi « en même temps » le plus sérieusement du monde qu’il n’y a aucune garantie à ce stade que le « vaccin » — en fait une thérapie génique — protège de tomber malade ou d’être contagieux.

Ah, voilà. Mais au fait, quel est alors l’intérêt d’un « vaccin » s’il ne protège ni la personne vaccinée ni les autres ?!

M. Berset nous l’expliquera sans doute un jour en lisant la fiche préparée par Swissmedic. Laquelle officine, rappelons-le, engage une majorité de collaborateurs en conflit d’intérêts avec Big Pharma et touche du blé au passage de la Fondation Bill & Melinda Gates, ce qui est bien sûr normal et n’implique aucune perte d’indépendance, voyons !

Je ne sais pas ce qu’il reste de conscience éthique, civique et politique dans le cerveau de nos parlementaires fédéraux, mais on est là dans un scandale absolu.

Celles et ceux qui n’ont pas encore compris que la mise en échec de tous les traitements précocement efficaces contre le Covid-19 depuis mars, au prix de laisser mourir des milliers de personnes, avec le chaos sociétal que nous subissons au prix de la ruine et du désespoir de millions de nos honnêtes concitoyennes et concitoyens n’avait selon toute vraisemblance pour finalité que le lucre de l’industrie pharmaco-vaccinale — désormais chroniquement criminelle dans ses agissements, comme en témoigne la liste sans fin des condamnations civiles et pénales dont elle s’accommode sans sourciller — auront quelques séances de rattrapage à faire une fois qu’ils seront revenus sur Terre.

Le fait est que nous avons été et restons à ce jour captifs d’un Hold-Up doublé d’une prise d’otages. Voici ce que m’a écrit en message privé un médecin, révolté comme tant de ses collègues par les dérives en cours :

Je profite de ce courriel pour vous transmettre ce document officiel de la Confédération, librement accessible sur Internet, qui illustre de manière on ne peut plus flagrante, le manque d’indépendance et l’état de déliquescence de nos autorités censées défendre en priorité les intérêts de la population.

Cet accord conclu entre GAVI, qui est la branche vaccinale de la fondation Gates, et le conseil fédéral est scandaleux. Les dispositions et privilèges infondés contenues dans cet accord, octroie à Gavi la position d’état dans l’état. Avec de telles dispositions la Confédération n’est plus en capacité de faire respecter la moindre dispositions légales sur le territoire suisse tout en lui épargnant de s’acquitter de ces devoirs les plus élémentaires dans un état de droit.

Je vous laisse prendre connaissance de ce document (à télécharger ici) qui, à mon sens, est probatoire. Il démontre le collusion entre nos autorités et certains grands sponsors de laboratoire privés.

Ce manque d’indépendance du gouvernement explique, de fait, la ligne politique en matière vaccinale.

Nous sommes au cœur du problème.

Comment et sous quels motifs peut on octroyer un tel statut à des entités telles que GAVI?

Cela devrait être dénoncé et peut-être attaqué par voie légale.

Le peuple suisse est trahi par ses gouvernants.

Imaginez par ailleurs qu’une naïve secrétaire d’état belge vient de divulguer par erreur (quelle idée !) le prix des différents « vaccins » — en fait thérapies géniques — mis sur le marché. Horreur ! les sbires et avocats de Big Pharma ont instantanément fait sonner du clairon contre la malheureuse : les accords sont secrets, les modalités — notamment financières — protégées par des clauses de confidentialité, et les peuples n’ont donc absolument pas à savoir comment ils sont en train de se faire rançonner pendant qu’on joue à la roulette russe avec leur santé.

Nous vivons en démocratie disiez-vous ? Il faudra aussi reprendre votre copie : cela c’est l’ancien monde — si tant est que la démocratie ait jamais existé. Dans le nouveau normal, les pires magouilles des grandes industries mondiales sontprotégées par le secret des affaires, la presse veille à ce qu’on ne pose jamais les vraies questions (elle rend tant qu’à faire le service — gratuit ? — de dénigrer et stigmatiser les opposants), les gouvernements gouvernent, les parlements brassent de l’air en jouant des partitions dictées par les lobbies et le grand « Reset » (quasi-anagramme de Berset) nous est infligé sans que nous l’ayons aucunement choisi. Elle est pas belle la vie ?

© InconnuPratiquement au même moment, donc, en France, Me Carlo Brusa porte plainte pénale contre X au nom de l’association Réaction-19 aux motifs des délits de :

  • Le délit de mise en danger délibérée de la vie d’autrui ;
  • Le délit de tromperie aggravée ;
  • Le délit d’abus de faiblesse ;
  • Le délit d’extorsion aggravée.

Le dossier est habile et rigoureusement construit, il nomme ce qu’il y a à dire et nous révèle une réalité qui se trouve — évidemment — à des années-lumière des fadaises que nous raconte M. Berset.

Le fait est qu’il s’agit d’une thérapie génique expérimentale, visant à nous transformer comme on transforme un vulgaire légume OGM !

Le fait est que nous n’avons aucun recul sur ses risques et en particulier ses effets secondaires, qui ont l’air d’être inhabituellement élevés contrairement à l’affirmation fallacieuse de notre « ministre de la santé ».

Le fait est qu’on a aucune idée à ce stade si cette thérapie génique a la moindre efficacité : on nous explique ainsi sans ambiguïté que même une fois vacciné, il faudra continuer à porter le masque et subir les mesures autoritaires !

Le fait est que nos gouvernements ne font plus que suivre à la lettre l’agenda qui leur est dicté, sans disposer des données scientifiques nécessaires à évaluer de manière responsable l’efficacité ni la sécurité de cette thérapie génique.

Bref, si vous trouvez qu’on dépasse les bornes et franchit toutes les barrières de sécurité et de probité, cela signifiera que vous aurez échappé à la propagande et à la désinformation mises en œuvre de manière massive depuis dix mois. Mais cela ne changera rien à l’affaire. Nous ne sommes plus en démocratie et le peuple n’a plus son mot à dire.

Je partage avec vous le lien vers le dossier de plainte rédigé par Me Brusa. En félicitant celui-ci, ainsi que ses rares confrères et consœurs qui s’activent de part de d’autre de la frontière pour lutter contre la dérive monstrueuse dans laquelle nous sommes.

Oser imposer de la sorte une thérapie génique à haut risque pour une maladie qu’on aurait très bien pu soigner et gérer sans dommages est une ignominie dont on comprend aussi qu’elle laisse les gens stupéfaits et perdus. L’unanimisme crasse des médias — en violation de leur déontologie, de leur intégrité et de leur honneur — aura convaincu la population que le vaccin était la seule porte de sortie au cauchemar que nous avons vécu.

Ultime entourloupe — pour l’instant — d’une très très vilaine magouille.

Source de l’article publié le 19 décembre : Anthropo-logiques.org

* * * * * * * * * * * * * * * *

Voir aussi nos Focus :

Quant à la plainte pénale relative aux vaccins, elle a été déposée le 16 décembre auprès du Procureur de la République près le Tribunal Judiciaire de Paris sous le numéro 20351000746. Vous pouvez dès à présent la consulter, ainsi que les pièces produites à son soutien, en cliquant sur les liens ci-dessous.

Le Pdf contient pléthore d’informations très pertinentes que nous avons largement publiées au sein de tous les articles publiés et écrits depuis le 21 janvier sur le Covid-19, et les voir exposées via une procédure pénale est pour le moins encourageant.

Source: sott.net

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “CORONAVIRUS – VACCIN À THÉRAPIE GÉNIQUE « LE GRAND DANGER »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :