DOSSIERS

SCANDALE: DIDIER RAOULT ET CHRISTIAN PERRONNE VISÉS PAR UNE PLAINTE DE L’ORDRE DES MÉDECINS

Après avoir examiné début décembre une série de plaintes ou de signalements visant des médecins, pour des faits ou propos tenus publiquement sur la pandémie de coronavirus, le Conseil national de l’Ordre des médecins a confirmé à l’AFP avoir porté plainte contre six médecins dont les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne.

Le Conseil national de l’Ordre des médecins a porté plainte début décembre contre six médecins, dont les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne, après des propos jugés controversés sur l’épidémie de Covid-19, a-t-il indiqué le 21 décembre au soir.

Contacté par l’AFP, le Conseil de l’Ordre (Cnom) a confirmé ces informations, révélées par l’agence de presse médicale APMNews, sans plus de précisions.

L’instance a examiné début décembre une série de plaintes ou de signalements visant des médecins, pour des faits ou propos tenus publiquement sur la pandémie de coronavirus. Elle a décidé de saisir les chambres disciplinaires de première instance de plaintes, ou de s’associer à une plainte en cours à l’égard de six médecins, détaille l’agence spécialisée.

Propos controversés sur le Covid-19

Didier Raoult est au cœur d’une polémique pour avoir étrillé la gestion de la crise par les autorités et les conflits d’intérêt dans la recherche internationale sur le traitement du Covid-19. Ses propos avaient poussé le conseil départemental de l’Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône à saisir la juridiction disciplinaire, et le Cnom a choisi de s’y associer.

Concernant le Pr Perronne, l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) avait annoncé jeudi avoir mis fin à ses fonctions, pour avoir notamment affirmé que les malades du Covid représentaient une aubaine financière pour les médecins et également pour des propos polémiques autour de l’hydroxychloroquine.

Le médecin était jusqu’ici chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine).

Les plaintes du Cnom visent également le Pr Henri Joyeux, cancérologue à la retraite, le Dr Nicole Delépine, ancienne oncologue pédiatrique à Garches, le Dr Nicolas Zeller, médecin généraliste, et le Dr Rezeau-Frantz, également généraliste.

Derrière le coronavirus se cache des adorateurs de SATAN qui complotent contre l’humanité.

Source: Sputnik France

Modification: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

2 comments on “SCANDALE: DIDIER RAOULT ET CHRISTIAN PERRONNE VISÉS PAR UNE PLAINTE DE L’ORDRE DES MÉDECINS

  1. patrick Dauban

    l’inquisition veut envoyer au bucher les médecins qui ont le courage de dire et prouver les véritées qui gênent les bénéficiares du CAC 40 et autres actions financières

    J'aime

  2. Miguel RODRIGUEZ

    Non, ce n’est pas (encore) un scandale… C’est tout simplement la preuve qu’il n’est pas bon aujourd’hui de penser différemment des « élites » qui nous dirigent. Ces plaintes contre des sommités internationalement reconnues sont d’autant plus ridicules qu’elles font la démonstration que la liberté de s’exprimer a vécu en France, et que nul ne peut plus s’exprimer en dehors des chemin cahoteux imposés par nos vaillants énarques. Tout ça ne peut durer indéfiniment. De deux choses l’une : ou la dictature l’emporte et nous allons doit au chaos ; ou la vérité explose aux yeux de tous, et les salopards qui font semblant de diriger le pays sont sanctionnés comme ils le méritent.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :