AFRIQUE

LIBÉRATION SURPRISE D’AFFI N’GUESSAN

Pascal Affi N’Guessan libéré sous contrôle judiciaire

L’opposant ivoirien, arrêté en novembre dernier, a été remis en liberté provisoire. En attendant, il reste poursuivi pour « atteinte à l’autorité de l’État ».

Il est libre, Affi est libre ! La nouvelle de la remise en liberté du porte-parole de l’opposition s’est très rapidement propagée ce mercredi 30 décembre après-midi. Placé sous mandat de dépôt après son interpellation en novembre dernier, l’ancien Premier ministre, Pascal Affi N’Guessan, était en effet devant le juge d’instruction de la cellule judiciaire spéciale mise en place il y a tout juste un mois par décret présidentiel pour traiter les dossiers relatifs à la crise électorale.

Ce dernier a ordonné la libération du chef officiellement reconnu du Front populaire ivoirien. À l’isolement dans une villa de l’École de gendarmerie, dans le quartier de Cocody, à Abidjan, Pascal Affi N’Guessan vient donc de recouvrer la liberté.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LIBÉRATION SURPRISE D’AFFI N’GUESSAN

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :