DOSSIERS

COVID-19: UN RETRAITÉ SUISSE MEURT APRÈS AVOIR ÉTÉ VACCINÉ

Immunisé contre le Covid-19 avec le vaccin développé par l’américain Pfizer et l’allemand BioNTech, un résident d’un centre de retraite en Suisse est décédé cinq jours après. Selon l’agence des produits thérapeutiques, «il n’y avait fort probablement aucun lien entre le décès et la vaccination».

L’agence suisse des produits thérapeutiques chargée d’autoriser la mise sur le marché des vaccins anti-Covid-19 entre autres, a jugé «fort improbable» qu’il puisse y avoir un lien entre le décès récent d’une personne de 91 ans et son immunisation avec le vaccin Pfizer-BioNTech.

«Les enquêtes des autorités médicales cantonales et de Swissmedic ont conclu, qu’en raison des affections dont souffrait la personne et du déroulement de sa maladie, qu’il n’y avait fort probablement aucun lien entre le décès et la vaccination», explique l’agence du médicament dans un communiqué en langue allemande.

«Les données très complètes dont on dispose à l’heure actuelle pointe les maladies existantes comme causes naturelles de la mort (de ce patient) et cela a été enregistré de cette manière sur le certificat de décès», précise Swissmedic.

Parmi les premiers à être immunisé

Swissmedic a réagi ainsi à des informations sur la mort d’un résident d’un centre de retraite et de soin âgé de 91 ans, quelque jours après avoir été parmi les premiers en Suisse à être immunisé contre le nouveau coronavirus avec le vaccin développé par l’américain Pfizer et l’allemand BioNTech.

Déjà administré à plusieurs millions de personnes depuis le début du mois de décembre au Royaume Uni, aux États-Unis mais aussi plus récemment en Suisse et dans les pays de l’Union européenne, ce vaccin n’a été lié à aucun décès.

Dans un communiqué Pfizer et BioNTech ont indiqué que «leurs pensées allaient aux familles» mais souligné que des décès «qui ne sont pas liés au vaccin se produisent malheureusement au même taux qu’ils se produiraient dans la population générale des personnes âgées et des individus à risque qui sont prioritaires» dans les campagnes d’immunisation actuelles.

Source: Sputnik France

DERNIERS ARTICLES

PASSE SANITAIRE : LE VIRUS DE LA VIOLENCE D’ÉTAT

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

PÉTITION TRANSPARENCE VACCINS COVID-19

NOUS, citoyens conscients et informés – ayant déjà vu plusieurs scandales causés par Big Pharma – entendons rappeler quelques principes simples et incontestables, destinés à promouvoir l’intérêt de tous face à la Covid-19. L’urgence de la lutte contre le coronavirus ne justifie pas toutes les dérogations. La nécessité de relancer la machine économique ne doit pas exposer la population àLire la suite

MISSION ACCOMPLIE

par René Lamerture. Une part significative de la population en occident pense qu’un gouvernement est nommé et travaille pour défendre les intérêts d’un pays et de son peuple. Ces mêmes personnes pensent que les grands médias font un travail de journalisme. Or, pour qui a fermé son poste de télévision, les choses paraissent différentes :Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID-19: UN RETRAITÉ SUISSE MEURT APRÈS AVOIR ÉTÉ VACCINÉ

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :