DOSSIERS

COVID-19: « UN MÉDECIN ENTRE LA VIE ET LA MORT, APRÈS AVOIR ÉTÉ VACCINÉ »

Après qu’il lui a été administré le vaccin Pfizer contre le Covid, une médecin mexicaine âgée de 32 ans a été hospitalisée en soins intensifs suite à des difficultés respiratoires et des convulsions, fait savoir le ministère de la Santé du pays.

Une médecin mexicaine ayant reçu le vaccin Pfizer a été admise dans une unité de soins intensifs avec des convulsions, des difficultés respiratoires et une possible inflammation cérébrale, a indiqué le ministère de la Santé du pays.

«Une médecin de 32 ans, qui a reçu le vaccin contre le Covid-19 produit par Pfizer, est hospitalisée aux soins intensifs après que, une demi-heure après avoir été vaccinée, elle a subi une éruption cutanée, des convulsions, des faiblesses musculaires et des difficultés respiratoires», indique le rapport.

Les raisons de cette réaction sont actuellement à l’étude. Le diagnostic préliminaire constate une encéphalomyélite, une inflammation dans le cerveau.

La patiente est stable, elle reçoit des médicaments pour réduire les processus inflammatoires. Elle avait déjà eu des réactions allergiques à certains médicaments, précise le message du ministère.

Le vaccin produit par Pfizer et BioNTech

Le vaccin développé conjointement par les laboratoires américain Pfizer et allemand BioNTech est le premier à avoir été approuvé dans un certain nombre de pays occidentaux, dont le Royaume-Uni et les États-Unis, où les premières injections ont déjà eu lieu, mais également dans de nombreux autres États comme le Mexique et l’Arabie saoudite.

Source:  Julia Belyakova

DERNIERS ARTICLES

GRANDE-BRETAGNE: 60 À 70% DES VICTIMES DE LA TROISIÈME VAGUE SERAIENT DES PATIENTS VACCINÉS

La Grande-Bretagne, qui est le pays européen à avoir la plus grande proportion de sa population ayant reçu un vaccin anti-Covid, se prépare malgré tout comme ses voisins à prolonger les restrictions pour faire face à une « troisième vague ». par Rodolphe Bacquet L’annonce a été faite cette semaine par le premier ministre Boris Johnson. Doit-on yLire la suite

A QUOI BON SE FAIRE VACCINER ?

par Charles ANDRÉ Alors que Nice se targue d’avoir « battu le record » journalier de vaccinations (lire Vaccination contre la Covid-19 : le record de France a été battu à Nice avec plus de 5.300 personnes au rendez-vous), qu’il nous soit permis de nous questionner : POURQUOI toutes ces personnes se font-elles ainsi vacciner ? 1) Les personnes vaccinées ne sont pas dégagées des restrictions de libertés imposées parLire la suite

EHPAD: PETIT MEURTRE ENTRE AMIS

France en 2020 : l’assassinat de plusieurs milliers de vieillards dans les ehpad à coups de rivotril. Au nom d’une pseudo pandémie. Rien ne change en 2021. Seules les méthodes évoluent. En 2020, on utilisait de la chimie pour en finir rapidement, et faire grossir les bilans du couillonavirus. Il fallait des morts, puisque nous n’avions pas encore lesLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID-19: « UN MÉDECIN ENTRE LA VIE ET LA MORT, APRÈS AVOIR ÉTÉ VACCINÉ »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :