DOSSIERS

LE PREMIER CAS D’UN EFFET SECONDAIRE DU VACCIN PFIZER SIGNALÉ EN FINLANDE

Alors que l’agence pharmaceutique finlandaise Fimea a été alertée sur le premier cas d’un effet secondaire chez une personne vaccinée contre le Covid-19 avec le vaccin produit par Pfizer-BioNTech, elle ne révèle pas de quoi il s’agit, informe le réseau de télévision Yle.

Le centre de sécurité et de développement pharmaceutique Fimea a reçu la première déclaration d’un effet secondaire au vaccin Pfizer contre le Covid-19, selon le réseau de télévision du pays Yle.

La chef de Fimea Maya Kaukonen a confirmé que la déclaration avait bien été reçue, mais son contenu n’a pas été dévoilé.

«Quand nous recevrons au moins cinq notifications, nous informerons sur quel type d’effet secondaire a été découvert», a-t-elle déclaré.

Selon Yle, le vaccin contre le coronavirus a été administré aux professionnels de la santé des cinq plus grands districts hospitaliers dans des villes finlandaises telles qu’Helsinki, Turku, Tampere, Kuopio et Oulu.

Le vaccin contre le Covid-19

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a approuvé le 21 décembre l’utilisation du vaccin contre le coronavirus produit par Pfizer-BioNTech.

Source: Julia Belyakova

DERNIERS ARTICLES

SORTIR DU CONFINEMENT, VOUS N’Y PENSEZ PAS !

La facture vient de tomber : saboter pendant un an le commerce d’un pays comme la France, ça nous coûte un petit 424 milliards d’euros bien dodus que seule notre opulence insolente permet d’éponger d’un geste auguste et rapide. par h16 On pourrait attraper le tournis devant l’énormité de la somme qui représente, basiquement, plus qu’un budget annuel,Lire la suite

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: LIÈGE LANCE LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE

Face au confinement et au COVID, la notion de désobéissance civile prend de l’ampleur. Elle n’est pas seulement le fait d’hurluberlus ou de dangereux complotistes. À Liège, en Belgique, c’est le bourgmestre lui-même qui cautionne la réouverture des terrasses de bars et de restaurants, alors que le gouvernement fédéral s’y oppose. Le bourgmestre annonce laLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LE PREMIER CAS D’UN EFFET SECONDAIRE DU VACCIN PFIZER SIGNALÉ EN FINLANDE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :