DOSSIERS

LE PREMIER CAS D’UN EFFET SECONDAIRE DU VACCIN PFIZER SIGNALÉ EN FINLANDE

Alors que l’agence pharmaceutique finlandaise Fimea a été alertée sur le premier cas d’un effet secondaire chez une personne vaccinée contre le Covid-19 avec le vaccin produit par Pfizer-BioNTech, elle ne révèle pas de quoi il s’agit, informe le réseau de télévision Yle.

Le centre de sécurité et de développement pharmaceutique Fimea a reçu la première déclaration d’un effet secondaire au vaccin Pfizer contre le Covid-19, selon le réseau de télévision du pays Yle.

La chef de Fimea Maya Kaukonen a confirmé que la déclaration avait bien été reçue, mais son contenu n’a pas été dévoilé.

«Quand nous recevrons au moins cinq notifications, nous informerons sur quel type d’effet secondaire a été découvert», a-t-elle déclaré.

Selon Yle, le vaccin contre le coronavirus a été administré aux professionnels de la santé des cinq plus grands districts hospitaliers dans des villes finlandaises telles qu’Helsinki, Turku, Tampere, Kuopio et Oulu.

Le vaccin contre le Covid-19

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a approuvé le 21 décembre l’utilisation du vaccin contre le coronavirus produit par Pfizer-BioNTech.

Source: Julia Belyakova

DERNIERS ARTICLES

COVID: 10 RAISONS DE REFUSER LES « VACCINS » EXPÉRIMENTAUX

« Les Vaccins expérimentaux COVID sont en train d’arriver en ville, et sont déployés dans le monde entier comme le veut le programme transhumaniste du Nouvel Ordre Mondial (NOM). La prochaine phase de l’escroque… Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM DERNIERS ARTICLES

FRANCE: UN HOMME EST MORT APRÈS AVOIR RÉCU LE VACCIN ANTI-COVID

Un homme âgé dans une maison de retraite française est mort deux heures après avoir reçu le vaccin Pfizer contre le coronavirus, selon l’Agence française de sécurité sanitaire des médicaments et des produits de santé. Le décès a été signalé lors de la deuxième réunion de suivi consacrée à la surveillance des effets indésirables desLire la suite

VACCIN COVID-19: QUAND L’IMPOSTURE DEVIENT LA RÈGLE

Covid-19 : un passeport de vaccination élaboré par Microsoft et d’autres entreprises américaines Une coalition regroupant des sociétés informatiques − dont Microsoft − des institutions de santé et des ONG américaines travaille sur un passeport de vaccination numérique afin que les individus vaccinés puissent «recommencer à voyager et à vivre». Aux Etats-Unis, des sociétés informatiques −Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LE PREMIER CAS D’UN EFFET SECONDAIRE DU VACCIN PFIZER SIGNALÉ EN FINLANDE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :