DOSSIERS

LE PREMIER CAS D’UN EFFET SECONDAIRE DU VACCIN PFIZER SIGNALÉ EN FINLANDE

Alors que l’agence pharmaceutique finlandaise Fimea a été alertée sur le premier cas d’un effet secondaire chez une personne vaccinée contre le Covid-19 avec le vaccin produit par Pfizer-BioNTech, elle ne révèle pas de quoi il s’agit, informe le réseau de télévision Yle.

Le centre de sécurité et de développement pharmaceutique Fimea a reçu la première déclaration d’un effet secondaire au vaccin Pfizer contre le Covid-19, selon le réseau de télévision du pays Yle.

La chef de Fimea Maya Kaukonen a confirmé que la déclaration avait bien été reçue, mais son contenu n’a pas été dévoilé.

«Quand nous recevrons au moins cinq notifications, nous informerons sur quel type d’effet secondaire a été découvert», a-t-elle déclaré.

Selon Yle, le vaccin contre le coronavirus a été administré aux professionnels de la santé des cinq plus grands districts hospitaliers dans des villes finlandaises telles qu’Helsinki, Turku, Tampere, Kuopio et Oulu.

Le vaccin contre le Covid-19

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a approuvé le 21 décembre l’utilisation du vaccin contre le coronavirus produit par Pfizer-BioNTech.

Source: Julia Belyakova

DERNIERS ARTICLES

COVID-19 EN FRANCE : « VÉRAN LANCE LE PREMIER CHANTAGE AU VACCIN »

Source : https://covidemence.com Il a osé. Mais comme d’habitude, il a osé avec un côté suintant qui est repoussant. L’objectif de la covidémence est de vacciner la planète entière, animaux de compagnie compris. Plutôt que la méthode panzer (voir Israël), la technique utilisée en Europe est celle du « saucisson ». On avance tranche par tranche. D’abord une petite,Lire la suite

COVID-19: COMMENT EXPLIQUER LE MIRACLE INDIEN ?

Deuxième pays le plus peuplé sur la planète. Un système hospitalier… de bric et de broc… Des mégalopoles invraisemblables… Des conditions d’hygiène… aléatoires (pour rester poli)… Certains craignaient une hécatombe couillonovirale en Inde. Et pourtant… non. 113 covimorts par million… Quand les glands français si arrogants et si sachants sont à 1 334 (source Worldometer).Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LE PREMIER CAS D’UN EFFET SECONDAIRE DU VACCIN PFIZER SIGNALÉ EN FINLANDE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :