DOSSIERS

VACCIN ANTI-COVID: LE PAPE FRANÇOIS, « IMPOSTURE ET TRAHISON »

Le pape François appelle «  tout le monde  » à prendre le vaccin COVID: «  cela doit être fait  »

Dans une interview prévue dimanche soir avec la chaîne de télévision italienne  Canale  5 , le pape François a émis l’avis que «tout le monde» doit prendre le vaccin COVID-19. 

«Je crois que, d’un point de vue éthique, tout le monde devrait prendre le vaccin », a-t-il déclaré, selon une transcription publiée avant la diffusion de l’interview. 

Le Pape a ajouté qu’il prendrait le vaccin lui-même et que le Vatican commencera à l’administrer à ses citoyens «la semaine prochaine», faisant remarquer que «cela doit être fait». 

«Je ne comprends pas pourquoi certains disent: ‘Non. Les vaccins sont dangereux », a déclaré le Pape. «Si elle est présentée par les médecins comme une chose qui peut bien fonctionner, qui n’a pas de dangers particuliers, pourquoi ne pas la prendre? Il y a un déni suicidaire que je ne saurais pas expliquer. 

La déclaration du Pape soulève de nombreuses questions. Pense-t-il que les personnes infectées par le virus devraient quand même bénéficier de la va ccine ? Les mères enceintes devraient-elles le  croire  même si le gouvernement britannique leur a dit de ne pas le faire? Qu’en est-il des personnes souffrant d’allergies  qui entrent en conflit avec des vaccins qui, selon la FDA et d’autres agences, ne devraient pas prendre le vaccin? Th est un vaccin avec la manière précipitée test trop peu,  par tous les comptes, et pourtant nous sommes à croire implicitement dans son innocuité et l’ efficacité?

Mais il y a aussi un côté moral dans les déclarations rapportées par le pape. Dans  un article  publié le 12 décembre 2020, Mgr Athanasius Schneider, aux côtés des cosignataires, le cardinal Janis  Pujats , Mgr Joseph Strickland et les archevêques  Tomash  Peta et Jan Pawel  Lenga , ont exprimé leur forte conviction que toute utilisation d’un vaccin contaminé par le « crime indicible »d’avortement, en toutes circonstances,« ne peut être acceptable pour les catholiques. 

Ces prélats citent l’enseignement de saint Jean-Paul II, affirmant le devoir de tout catholique et de toute personne de bonne volonté de défendre «le droit le plus fondamental et le plus fondamental» à la vie «avec un maximum de détermination». Utiliser des vaccins «fabriqués à partir des cellules d’enfants à naître assassinés contredit [cette]« détermination maximale »de défendre la vie à naître», lit-on dans leur déclaration.

«Le crime d’avortement est si monstrueux que toute sorte de concaténation avec ce crime, même très lointain, est immorale et ne peut en aucun cas être acceptée par un catholique une fois qu’il en a pleinement pris conscience», ont-ils également écrit. «Celui qui utilise ces vaccins doit se rendre compte que son corps bénéficie des ‘fruits’ … de l’un des plus grands crimes de l’humanité. 

Une semaine après la  déclaration du cardinal  Pujats  et des autres évêques, le département du Vatican sur la doctrine  a publié une déclaration  affirmant que les catholiques pourraient licitement prendre même un vaccin COVID contaminé par l’avortement s’il n’y avait pas d’alternatives éthiques disponibles. 

LifeSiteNews  a produit une vaste page de ressources sur les vaccins COVID-19. Regardez-le ici.  

Le John-Henry Westen Show est disponible en vidéo sur la  chaîne YouTube de l’émission  et  ici même  sur mon blog LifeSite.

Il est également disponible au format audio sur des plates-formes telles que  Spotify ,  Soundcloud et  ACast . Nous attendons également l’approbation d’iTunes et de Google Play. Pour vous abonner à la version audio sur différents canaux, visitez la  page Web ACast ici .

Nous avons créé une liste de diffusion spéciale pour l’émission afin que nous puissions vous informer chaque semaine lorsque nous publions un nouvel épisode. Veuillez vous inscrire maintenant en cliquant ici.  Vous pouvez également vous abonner à la  chaîne YouTube et vous serez averti par YouTube en cas de nouveau contenu.

 

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “VACCIN ANTI-COVID: LE PAPE FRANÇOIS, « IMPOSTURE ET TRAHISON »

  1. Randstiranana

    Le Saint Père estime que si la vaccination est présentée par les médecins comme une chose « qui peut bien fonctionner et qui n’a pas de dangers particuliers », il pourrait tout aussi s’informer auprès des médecins qui ont un avis bien différent sur la question… Dès lors, qui doit-on croire en notre âme et conscience malgré la recommandation papale ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :