Connu pour ses déclarations tapageuses sur les réseaux sociaux et autres médias alternatifs, Guy Mafimba « opposant congolais exilé en France » désapprouve la démarche entreprise par certaines figures politiques congolaises à l’approche de l’échéance présidentielle de mars 2021.
Cet exilé politique a récemment tiré à boulets rouges sur l’investiture anti-constitution du Dictateur Denis Sassou Nguesso pour se présenter à la future élection présidentielle et pour briguer un énième mandat.
Le Dictateur Denis Sassou Nguesso a été désigné candidat de son parti à la présidentielle de 2021, à l’issue du congrès du Parti congolais du travail (PCT).
Âgé de 76 ans, Denis Sassou Nguesso cumule près de 40 ans à la tête du Congo, riche pays d’Afrique centrale mais dont la majeure partie de la population vit dans une extrême pauvreté.
La désignation de Denis Sassou Nguesso par le PCT à la prochaine de l’échéance électorale a été rejetée par la diaspora congolaise qui juge son bilan politique de catastrophique.
Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM
0 comments on “« DENIS SASSOU NGUESSO NE VAUT RIEN »”