CONGO

« DENIS SASSOU NGUESSO NE VAUT RIEN »

Connu pour ses déclarations tapageuses sur les réseaux sociaux et autres médias alternatifs, Guy Mafimba « opposant congolais exilé en France » désapprouve la démarche entreprise par certaines figures politiques congolaises à l’approche de l’échéance présidentielle de mars 2021.

Cet exilé politique a récemment tiré à boulets rouges sur l’investiture anti-constitution du Dictateur Denis Sassou Nguesso pour se présenter à la future élection présidentielle et pour briguer un énième mandat.

Le Dictateur Denis Sassou Nguesso a été désigné candidat de son parti à la présidentielle de 2021, à l’issue du congrès du Parti congolais du travail (PCT).

Âgé de 76 ans, Denis Sassou Nguesso cumule près de 40 ans à la tête du Congo, riche pays d’Afrique centrale mais dont la majeure partie de la population vit dans une extrême pauvreté.

La désignation de Denis Sassou Nguesso par le PCT à la prochaine de l’échéance électorale a été rejetée par la diaspora congolaise qui juge son bilan politique de catastrophique.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “« DENIS SASSOU NGUESSO NE VAUT RIEN »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :