DOSSIERS

COVID-19: LE VACCIN PFIZER RESPONSABLE DE LA MORT D’UN MÉDECIN EN FLORIDE

Un scientifique de Johns Hopkins: «  Une certitude médicale  » Le vaccin Pfizer a causé la mort d’un médecin de Floride

Le département de la santé de Floride et les Centers for Disease Control and Prevention enquêtent sur le décès d’un médecin de Floride décédé le 3 janvier d’une maladie auto-immune rare qu’il a développée le 21 décembre, trois jours après recevant  le vaccin COVID de Pfizer .

Comme  The Defender l’a rapporté  la semaine dernière, Heidi Neckelmann, l’épouse du Dr Gregory Michael, a déclaré que dans son esprit, la mort de son mari de 56 ans était «100% liée» au vaccin. 

Maintenant, au moins un médecin s’est manifesté publiquement pour dire qu’il pensait également que le vaccin avait poussé Michael à développer un purpura thrombocytopénique idiopathique aigu   (PTI), le trouble qui l’a tué.

Selon le  New York Times :

«Dr. Jerry L. Spivak, un expert des troubles sanguins à l’Université Johns Hopkins, qui n’était pas impliqué dans les soins du Dr Michael, a déclaré que sur la base de la description de Mme Neckelmann, «je pense que c’est une certitude médicale que le vaccin était lié.

«« Cela va être très rare », a déclaré le Dr Spivak, professeur émérite de médecine. Mais il a ajouté: ‘C’est arrivé et cela pourrait se reproduire.’ ‘

Spivak a déclaré au Times qu’il avait fondé son raisonnement sur le fait que le trouble de Michael est apparu rapidement après le coup de feu, et «était si grave que cela a fait baisser sa numération plaquettaire.» 

Spivak a également proposé deux autres raisons pour étayer sa théorie. Premièrement, le fait que Michael était en meilleure santé et plus jeune que la plupart des personnes qui développent des formes chroniques de PTI. Et deuxièmement, le fait qu’environ 70% des personnes qui développent un PTI sont des femmes. 

Comme Spivak l’a déclaré au Times: «Un cas soudain chez un homme, en particulier un cas relativement jeune et en bonne santé, suggère un déclencheur récent.»

Pfizer a déclaré qu’il enquêtait également sur la mort de Michael, bien que le fabricant de médicaments ait déclaré à plusieurs médias qu’il «ne croit pas pour le moment qu’il existe un lien direct avec le vaccin».

Peu de temps après les premiers rapports sur la mort de Michael, Pfizer a  déclaré à USA Today :

«Il n’y a aucune indication – que ce soit à partir d’essais cliniques à grande échelle   ou parmi les personnes qui ont reçu le vaccin depuis que le gouvernement a autorisé son utilisation le mois dernier – qu’il pourrait être lié à une thrombocytopénie.

Mais, comme  Lyn Redwood, RN, MSN , présidente de  Children’s Health Defense  (CHD), l’a déclaré la semaine dernière, la déclaration de Pfizer ne correspond pas aux faits – car l’ITP est un  événement indésirable bien connu  associé aux vaccinations.

Le vaccin le plus souvent impliqué dans le PTI est le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR), où la maladie survient dans environ  1 dose sur 25 000 à 40 000  du vaccin, a déclaré Redwood.

Le PTI a également été associé aux virus de l’  hépatite A et B (VHB ),  du virus du papillome humain (VPH) , de la  varicelle-zona, de la diphtérie-tétanos-coqueluche acellulaire (DTap) , de la  polio  et du  pneumocoque .

Selon Redwood, une  étude  comparant les effets indésirables après  la vaccination antigrippale a  révélé que le PTI était la troisième maladie auto-immune la plus courante (après Guillain Barre et la polyarthrite rhumatoïde). 

Redwood a également souligné que le  PTI a été signalé à la  suite d’une exposition à des médicaments contenant du  polyéthylène glycol (PEG) , un composé utilisé à la fois dans les vaccins Pfizer et Moderna.

« Étant donné que selon la  Cour des réclamations fédérale des États-Unis , les cas de PTI ont été indemnisés dans le cadre  du Programme national d’indemnisation des blessures  liées aux vaccins (NVICP), il est complètement malhonnête pour les fabricants de vaccins de nier ce risque », a déclaré Redwood.

Le 11 janvier, un fonctionnaire du bureau du médecin légiste de Miami Dade a  déclaré aux médias  que la cause du décès de Michael était «en attendant la fin des études» par le médecin légiste et les Centers for Disease Control and Prevention.

LifeSiteNews a produit une vaste page de ressources sur les vaccins COVID-19. Regardez-le ici. 

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV

Source: LIFE SITE

DERNIERS ARTICLES

COVID: 10 RAISONS DE REFUSER LES « VACCINS » EXPÉRIMENTAUX

« Les Vaccins expérimentaux COVID sont en train d’arriver en ville, et sont déployés dans le monde entier comme le veut le programme transhumaniste du Nouvel Ordre Mondial (NOM). La prochaine phase de l’escroque… Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM DERNIERS ARTICLES

FRANCE: UN HOMME EST MORT APRÈS AVOIR RÉCU LE VACCIN ANTI-COVID

Un homme âgé dans une maison de retraite française est mort deux heures après avoir reçu le vaccin Pfizer contre le coronavirus, selon l’Agence française de sécurité sanitaire des médicaments et des produits de santé. Le décès a été signalé lors de la deuxième réunion de suivi consacrée à la surveillance des effets indésirables desLire la suite

VACCIN COVID-19: QUAND L’IMPOSTURE DEVIENT LA RÈGLE

Covid-19 : un passeport de vaccination élaboré par Microsoft et d’autres entreprises américaines Une coalition regroupant des sociétés informatiques − dont Microsoft − des institutions de santé et des ONG américaines travaille sur un passeport de vaccination numérique afin que les individus vaccinés puissent «recommencer à voyager et à vivre». Aux Etats-Unis, des sociétés informatiques −Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID-19: LE VACCIN PFIZER RESPONSABLE DE LA MORT D’UN MÉDECIN EN FLORIDE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :