Un scientifique de Johns Hopkins: « Une certitude médicale » Le vaccin Pfizer a causé la mort d’un médecin de Floride
Le département de la santé de Floride et les Centers for Disease Control and Prevention enquêtent sur le décès d’un médecin de Floride décédé le 3 janvier d’une maladie auto-immune rare qu’il a développée le 21 décembre, trois jours après recevant le vaccin COVID de Pfizer .
Comme The Defender l’a rapporté la semaine dernière, Heidi Neckelmann, l’épouse du Dr Gregory Michael, a déclaré que dans son esprit, la mort de son mari de 56 ans était «100% liée» au vaccin.
Maintenant, au moins un médecin s’est manifesté publiquement pour dire qu’il pensait également que le vaccin avait poussé Michael à développer un purpura thrombocytopénique idiopathique aigu (PTI), le trouble qui l’a tué.
Selon le New York Times :
«Dr. Jerry L. Spivak, un expert des troubles sanguins à l’Université Johns Hopkins, qui n’était pas impliqué dans les soins du Dr Michael, a déclaré que sur la base de la description de Mme Neckelmann, «je pense que c’est une certitude médicale que le vaccin était lié.
«« Cela va être très rare », a déclaré le Dr Spivak, professeur émérite de médecine. Mais il a ajouté: ‘C’est arrivé et cela pourrait se reproduire.’ ‘
Spivak a déclaré au Times qu’il avait fondé son raisonnement sur le fait que le trouble de Michael est apparu rapidement après le coup de feu, et «était si grave que cela a fait baisser sa numération plaquettaire.»

Spivak a également proposé deux autres raisons pour étayer sa théorie. Premièrement, le fait que Michael était en meilleure santé et plus jeune que la plupart des personnes qui développent des formes chroniques de PTI. Et deuxièmement, le fait qu’environ 70% des personnes qui développent un PTI sont des femmes.
Comme Spivak l’a déclaré au Times: «Un cas soudain chez un homme, en particulier un cas relativement jeune et en bonne santé, suggère un déclencheur récent.»
Pfizer a déclaré qu’il enquêtait également sur la mort de Michael, bien que le fabricant de médicaments ait déclaré à plusieurs médias qu’il «ne croit pas pour le moment qu’il existe un lien direct avec le vaccin».
Peu de temps après les premiers rapports sur la mort de Michael, Pfizer a déclaré à USA Today :
«Il n’y a aucune indication – que ce soit à partir d’essais cliniques à grande échelle ou parmi les personnes qui ont reçu le vaccin depuis que le gouvernement a autorisé son utilisation le mois dernier – qu’il pourrait être lié à une thrombocytopénie.
Mais, comme Lyn Redwood, RN, MSN , présidente de Children’s Health Defense (CHD), l’a déclaré la semaine dernière, la déclaration de Pfizer ne correspond pas aux faits – car l’ITP est un événement indésirable bien connu associé aux vaccinations.
Le vaccin le plus souvent impliqué dans le PTI est le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR), où la maladie survient dans environ 1 dose sur 25 000 à 40 000 du vaccin, a déclaré Redwood.
Le PTI a également été associé aux virus de l’ hépatite A et B (VHB ), du virus du papillome humain (VPH) , de la varicelle-zona, de la diphtérie-tétanos-coqueluche acellulaire (DTap) , de la polio et du pneumocoque .
Selon Redwood, une étude comparant les effets indésirables après la vaccination antigrippale a révélé que le PTI était la troisième maladie auto-immune la plus courante (après Guillain Barre et la polyarthrite rhumatoïde).
Redwood a également souligné que le PTI a été signalé à la suite d’une exposition à des médicaments contenant du polyéthylène glycol (PEG) , un composé utilisé à la fois dans les vaccins Pfizer et Moderna.
« Étant donné que selon la Cour des réclamations fédérale des États-Unis , les cas de PTI ont été indemnisés dans le cadre du Programme national d’indemnisation des blessures liées aux vaccins (NVICP), il est complètement malhonnête pour les fabricants de vaccins de nier ce risque », a déclaré Redwood.
Le 11 janvier, un fonctionnaire du bureau du médecin légiste de Miami Dade a déclaré aux médias que la cause du décès de Michael était «en attendant la fin des études» par le médecin légiste et les Centers for Disease Control and Prevention.
LifeSiteNews a produit une vaste page de ressources sur les vaccins COVID-19. Regardez-le ici.
Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV
Source: LIFE SITE
0 comments on “COVID-19: LE VACCIN PFIZER RESPONSABLE DE LA MORT D’UN MÉDECIN EN FLORIDE”