DOSSIERS

FRANCE: UNE PERSONNE DÉCÉDÉE APRÈS S’ÊTRE FAIT VACCINER CONTRE LE COVID-19

Six cas d’effets indésirables provoqués par le vaccin Pfizer enregistrés en France

Six cas d’effets indésirables graves après injection du vaccin Pfizer ont été recensés, rapporte l’Agence nationale de sûreté du médicament. Une personne est décédée deux heures après la vaccination, sans qu’un lien soit avéré.

L’Agence nationale de sûreté du médicament (ANSM) a annoncé le recensement de six cas d’effets indésirables consécutifs à des injections du vaccin Pfizer/BioNTech. Si ces cas connaissent une «évolution favorable», ils n’en restent pas moins «graves» est-il précisé dans un communiqué. Dans le détail, il s’agit de quatre cas de réactions allergiques et de deux cas de tachycardie.

En marge de ces effets indésirables lourds, une trentaine d’autres plus bénins ont été enregistrés dans la base nationale de pharmacovigilance.

Une personne décédée

L’ANSM déclare encore avoir recensé un décès dans un Ehpad, sans qu’un lien avec la vaccination, effectuée quelques heures plus tôt, soit avéré.

«Aucun effet indésirable immédiat n’a été constaté suite à la vaccination. Le décès est intervenu environ deux heures après la vaccination […] Au regard de ces éléments, des antécédents médicaux et du traitement lourd de la personne, rien ne permet de conclure que ce décès est en lien avec la vaccination», rapporte l’ANSM sur ce cas particulier.

L’organisme précise s’intéresser au cas de «paralysies faciales» constatées dans d’autres pays suite à l’injection du vaccin Pfizer, mais souligne que ces troubles «surviennent de façon extrêmement rare».

Alors que la France comptait plus de 300.000 personnes vaccinées au 14 janvier, l’ANSM annonce qu’un premier rapport hebdomadaire sur les cas d’effets indésirables sera publié la semaine prochaine.

Source: Florent Zephir

DERNIERS ARTICLES

L’INGRATITUDE DE DENIS SASSOU NGUESSO

Après avoir été chassé du cercle restreint de l’empereur d’Oyo, Nianga Mbouala Ngatsé n’hésite plus de qualifier Denis Sassou Nguesso de fossoyeur de la République du Congo. DERNIERS ARTICLES

COMMENT LES FRANC-MAÇONS INSTRUMENTALISENT LES MIGRANTS MUSULMANS POUR CRÉER LE CHAOS EN EUROPE

Voici une courte vidéo dans laquelle Jean-Pierre Aussant affirme que le ciblage actuel de l’Islam n’aurait d’autre but que de détruire à la fois l’Islam et le Catholicisme. L’instrumentalisation des migrants musulmans fait partie d’une stratégie globale dans laquelle l’Islam est devenu véritablement une arme, non pas entre les mains des musulmans, mais entre cellesLire la suite

LE BILAN CATASTROPHIQUE DE MACRON EN FRANCE

Le 7 mai 2017 était élu Emmanuel Macron. Quatre ans plus tard, les Français éprouvent un sentiment très spécial : celui d’être gouvernés par un Président qui leur est hostile. Hostile à leur histoire, hostile à leur culture. Par Claude Robert. Tel un Don Quichotte en costume-cravate, Emmanuel Macron s’est engagé dans un combat contre trois ennemisLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “FRANCE: UNE PERSONNE DÉCÉDÉE APRÈS S’ÊTRE FAIT VACCINER CONTRE LE COVID-19

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :