DOSSIERS

COVID-19: UN CARDINAL DÉNONCE UN COMPLOT MAÇONNIQUE

par Olivier Demeulenaere.

Selon Mgr. Juan Sandoval Íñiguez, le coronavirus est une machination de la maçonnerie mondialiste pour imposer un régime dictatorial planétaire.

Facebook a censuré une vidéo du cardinal Juan Sandoval Íñiguez, archevêque émérite de Guadalajara, pour avoir suggéré que les dirigeants mondialistes exploitent la « Corona-hystérie » pour instaurer une gouvernance mondiale.

Dans la vidéo de neuf minutes et demie du 12 janvier 2020, intitulée « Intrigue d’un nouvel ordre mondial », le cardinal commence par dire :

« Chers amis, cela va durer longtemps. Cette pandémie ne se terminera pas dans un mois ou deux mois, peut-être pas cette année, peut-être pas dans trois, quatre, cinq, six ans. C’est ce que veulent ces hommes. Ce sera un long parcours.

C’est une situation difficile, très difficile… On n’a jamais vu ça dans l’histoire humaine…

Bill Gates est un prophète et prédit l’avenir, a poursuivi ironiquement le cardinal, et non seulement il a prédit la venue du coronavirus, mais a également mis en garde contre une éventuelle future pandémie de variole ».

Pendant la « pandémie », le cardinal Sandoval a critiqué la fermeture des entreprises et des services comme des mesures disproportionnées pour freiner la propagation du virus.

« Ce qu’ils recherchent, c’est un gouvernement mondial, un nouvel ordre mondial », affirme le cardinal dans la vidéo.

« Ils veulent un gouvernement mondial unique, une armée unique, une monnaie unique, une économie unique et aussi une seule religion – ce ne sera certainement pas la religion chrétienne », a-t-il déclaré. « Ce sera la religion de la Terre Mère, au nom de l’humanité et de la fraternité universelle.

À cette fin, les pandémies servent à affaiblir les nations ;  elles les appauvrissent et les endettent, ce qui fait chuter leurs économies…

Ils affaiblissent également l’éducation, en fermant les écoles et en les remplaçant par l’enseignement à distance…

Ces pandémies entravent également la pratique religieuse, comme nous l’avons vu l’année dernière…

Ils ferment les églises, réduisent le nombre de personnes qui peuvent adorer.

Mais surtout, ils créent de la peur, une peur terrible parmi le peuple », a déclaré Sandoval.

Bouddhanar

D’après des extraits d’un article de Breitbart :

Rappel :

Source : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/

DERNIERS ARTICLES

ÊTRE OU NE PAS ÊTRE COMPLOTISTE ? TELLE EST LA QUESTION

par Ariane Bilheran. Le pouvoir et le complot Aujourd’hui, il existe une mode, un clivage, une idéologie, celle des « complotistes » et des « anticomplotistes ». Les complotistes seraient « ceux qui voient des complots partout », et les anticomplotistes, ceux qui dénoncent les complotistes. Voilà encore une manière de clôturer tout débat et surtout d’empêcher au peuple de penserLire la suite

MACRON VEUT IMPOSER AUX FRANÇAIS UN PASSEPORT VACCINAL

« Macron prend les français pour des idiots » Petit à petit le projet de passeport vaccinal avance. Macron ne s’en cache même plus : ce sont les modalités qui resteront à déterminer ! Le débat est déjà balayé. Infâme projet de fichage généralisé et de #PasseportVaccinal. Le monde selon orwell. Les Français savent désormais que voterLire la suite

VINCENT BOLLORÉ PLAIDE COUPABLE POUR CORRUPTION EN AFRIQUE

Mis en cause pour les agissements de son groupe sur le continent africain, l’industriel devait se présenter vendredi devant le tribunal dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Chère lectrice, cher lecteur,Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête etLire la suite

LES CONFLITS D’INTÉRÊT DU MINISTRE DUPOND MORETTI

Le 13 janvier 2021, la Cour de Justice de la République (CJR) a ouvert une information judiciaire concernant le Ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti. En cause, ses potentiels conflits d’intérêt : en tant qu’avocat, l’ancien ténor du barreau n’avait pas ménagé ses critiques envers les juges du parquet national financier (PNF). Devenu ministre, ilLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID-19: UN CARDINAL DÉNONCE UN COMPLOT MAÇONNIQUE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :