DOSSIERS

LA CHINE MET UN TERME AU VACCIN PFIZER

Les experts sanitaires chinois demandent la suspension des vaccins COVID alors que la Norvège enquête sur 33 décès et que l’Allemagne enquête sur 10 décès.

La Norvège a augmenté le nombre de décès sous enquête, de 23 la semaine dernière à 33, tandis qu’en Allemagne, les autorités sanitaires ont déclaré qu’elles enquêtaient sur 10 décès survenus chez des patients âgés ayant reçu le vaccin COVID.

*

L’équipe de défense de la santé des enfants

Les experts chinois de la santé affirment que la Norvège et d’autres pays devraient suspendre l’utilisation de vaccins à ARNm comme ceux produits par Pfizer et Moderna, en particulier chez les personnes âgées, selon le Global Times.

Les autorités sanitaires norvégiennes ont déclaré la semaine dernière qu’elles enquêtaient sur le décès de 23 personnes âgées qui sont décédées peu après avoir reçu le vaccin, et qu’elles avaient confirmé que 13 d’entre elles étaient directement liées au vaccin.

Aujourd’hui, Bloomberg a indiqué que le nombre de décès faisant l’objet d’une enquête en Norvège était passé à 33 et que tous étaient survenus chez des personnes âgées de 75 à 80 ans. Selon Bloomberg, Camilla Stoltenberg, directrice de l’Institut norvégien de la Santé publique, a déclaré lors d’une conférence de presse aujourd’hui :

« Il est important de se rappeler qu’environ 45 personnes meurent chaque jour dans les maisons de retraite en Norvège, il n’est donc pas évident que cela représente une surmortalité ou qu’il y ait un lien de cause à effet ».

L’Agence norvégienne des Médicaments a précédemment déclaré à Bloomberg que tous les décès sont survenus chez des personnes ayant reçu le vaccin Pfizer-BioNTech, qui était jusqu’à vendredi le seul vaccin COVID approuvé pour une utilisation en Norvège.

L’Institut norvégien de la Santé publique, qui avait initialement donné la priorité aux personnes âgées pour le vaccin, a depuis révisé ses conseils afin d’inciter à plus de prudence lors de la vaccination des personnes âgées, en particulier celles souffrant de maladies sous-jacentes.

L’institut a déclaré à Bloomberg que « pour les personnes les plus fragiles, même les effets secondaires relativement bénins du vaccin peuvent avoir des conséquences graves. Pour ceux qui ont de toute façon une durée de vie restante très courte, le bénéfice du vaccin peut être marginal ou sans importance ».

L’Institut a également admis au Global Times que les essais cliniques qui ont abouti à l’approbation d’urgence du vaccin comprenaient « très peu de personnes de plus de 85 ans », mais a ajouté que « nous supposons que les effets secondaires seront en grande partie les mêmes chez les personnes âgées que chez celles de plus de 65 ans ».

Selon le Global Times, un immunologiste basé à Pékin qui a demandé l’anonymat a déclaré que les vaccins à ARNm ne s’étaient pas avérés sûrs pour une utilisation à grande échelle ou pour la prévention des maladies infectieuses. Notant que les personnes de plus de 80 ans ont un système immunitaire plus faible, il a déclaré qu’elles ne devraient pas recevoir le vaccin, mais plutôt prendre des médicaments pour améliorer leur système immunitaire.

Pendant ce temps, le BMJ et d’autres médias ont rapporté la semaine dernière qu’en Allemagne, l’Institut Paul Ehrlich enquête sur 10 décès de personnes âgées de 79 à 93 ans qui sont mortes peu après avoir reçu le vaccin COVID.

Les autorités sanitaires américaines continuent à promouvoir la vaccination COVID dans les maisons de retraite, malgré la résistance croissante des employés de ces établissements à l’utilisation du vaccin.

Jusqu’à présent, aucune enquête n’a été ouverte sur le décès de 29 personnes âgées dans une maison de retraite de New York. Selon un rapport de Syracuse.com du 9 janvier, une seule maison de retraite du nord de l’État de New York a vacciné 193 résidents à partir du 22 décembre et a ensuite signalé 24 décès en l’espace de quelques semaines.

L’établissement a attribué les décès à une « épidémie » de COVID-19, même s’il n’y avait eu aucun décès dû au COVID-19 dans les maisons de retraite de tout le comté « jusqu’à ce que les trois premiers décès … soient signalés le 29 décembre ».

Les autorités sanitaires de Floride et les Centres américains de Contrôle et de Prévention des Maladies enquêtent sur la mort d’un médecin de 56 ans, décédé d’une maladie auto-immune rare 15 jours après avoir reçu le vaccin Pfizer. Un scientifique de Johns Hopkins a déclaré au New York Times qu’il était « médicalement certain » que le décès était lié au vaccin de Pfizer.

La Food and Drug Administration américaine enquête sur de nombreuses réactions allergiques graves, dont l’anaphylaxie, chez les travailleurs de la santé qui ont reçu le vaccin.

DERNIERS ARTICLES

ÊTRE OU NE PAS ÊTRE COMPLOTISTE ? TELLE EST LA QUESTION

par Ariane Bilheran. Le pouvoir et le complot Aujourd’hui, il existe une mode, un clivage, une idéologie, celle des « complotistes » et des « anticomplotistes ». Les complotistes seraient « ceux qui voient des complots partout », et les anticomplotistes, ceux qui dénoncent les complotistes. Voilà encore une manière de clôturer tout débat et surtout d’empêcher au peuple de penserLire la suite

MACRON VEUT IMPOSER AUX FRANÇAIS UN PASSEPORT VACCINAL

« Macron prend les français pour des idiots » Petit à petit le projet de passeport vaccinal avance. Macron ne s’en cache même plus : ce sont les modalités qui resteront à déterminer ! Le débat est déjà balayé. Infâme projet de fichage généralisé et de #PasseportVaccinal. Le monde selon orwell. Les Français savent désormais que voterLire la suite

VINCENT BOLLORÉ PLAIDE COUPABLE POUR CORRUPTION EN AFRIQUE

Mis en cause pour les agissements de son groupe sur le continent africain, l’industriel devait se présenter vendredi devant le tribunal dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Chère lectrice, cher lecteur,Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête etLire la suite

LES CONFLITS D’INTÉRÊT DU MINISTRE DUPOND MORETTI

Le 13 janvier 2021, la Cour de Justice de la République (CJR) a ouvert une information judiciaire concernant le Ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti. En cause, ses potentiels conflits d’intérêt : en tant qu’avocat, l’ancien ténor du barreau n’avait pas ménagé ses critiques envers les juges du parquet national financier (PNF). Devenu ministre, ilLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Dimanche soir, les autorités sanitaires californiennes ont demandé une pause dans l’utilisation d’un énorme lot du vaccin COVID de Moderna en raison de son « nombre plus élevé que d’habitude de réactions allergiques possibles ». Comme l’a rapporté le Défenseur ce matin, la principale épidémiologiste californienne, le docteur Erica S. Pan, recommande aux fournisseurs de suspendre l’administration du lot « 041L20A » du vaccin COVID de Moderna.

Selon les derniers chiffres, mis à jour le 7 janvier, du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), 66 décès ont été signalés aux États-Unis comme pouvant être liés à un vaccin COVID. On estime que seulement 1% des accidents vaccinaux sont signalés au VAERS.

Toute personne qui suspecte un accident ou un décès lié au vaccin COVID, ou à tout autre vaccin, peut se rendre sur le site du VAERS et déposer un rapport.

Source : https://childrenshealthdefense.org

via http://www.cielvoile.fr/

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “LA CHINE MET UN TERME AU VACCIN PFIZER

  1. Ping : LA CHINE MET UN TERME AU VACCIN PFIZER – NDA24News

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :