DOSSIERS

« LE VACCIN ANTI-COVID RUSSE VICTIME DE LA GÉOPOLITIQUE »

L’efficacité immunologique du deuxième vaccin russe anti-Covid est de 100%

L’efficacité immunologique d’EpiVacCorona, le deuxième vaccin russe anti-Covid conçu par le centre scientifique Vektor, est de 100%, a annoncé ce mardi l’agence sanitaire russe Rospotrebnadzor.

L’agence sanitaire russe Rospotrebnadzor a annoncé ce mardi que l’efficacité immunologique d’EpiVacCorona, le deuxième vaccin russe anti-Covid, est de 100%.

«L’efficacité du vaccin se compose de celles immunologique et prophylactique. Les phases 1 et 2 des essais cliniques ont montré que l’efficacité immunologique d’EpiVacCorona s’élève à 100%», indique le communiqué diffusé ce mardi 19 janvier.

EpiVacCorona

Ce vaccin a été développé par le centre scientifique russe Vektor de Novossibirsk. Selon son directeur Rinat Maksioutov, la vaccination avec EpiVacCorona donne une protection efficace contre le Covid-19 pour au moins six mois. En outre, EpiVacCorona peut être utilisé pour la revaccination, y compris chez les personnes ayant reçu un autre vaccin, affirme le chercheur.

La Russie a enregistré EpiVacCorona, vaccin à base d’antigènes peptidiques, le 13 octobre 2020, deux mois après l’homologation de Spoutnik V, premier vaccin au monde contre le Covid-19. En novembre, le ministère de la Santé a autorisé les tests post-homologation d’EpiVacCorona.

Le centre Vektor devrait présenter les résultats des tests post-homologation de son vaccin d’ici la fin du mois. La campagne de vaccination avec EpiVacCorona en Russie devrait quant à elle commencer courant 2021.

Source: Sputnik France

DERNIERS ARTICLES

L’INGRATITUDE DE DENIS SASSOU NGUESSO

Après avoir été chassé du cercle restreint de l’empereur d’Oyo, Nianga Mbouala Ngatsé n’hésite plus de qualifier Denis Sassou Nguesso de fossoyeur de la République du Congo. DERNIERS ARTICLES

COMMENT LES FRANC-MAÇONS INSTRUMENTALISENT LES MIGRANTS MUSULMANS POUR CRÉER LE CHAOS EN EUROPE

Voici une courte vidéo dans laquelle Jean-Pierre Aussant affirme que le ciblage actuel de l’Islam n’aurait d’autre but que de détruire à la fois l’Islam et le Catholicisme. L’instrumentalisation des migrants musulmans fait partie d’une stratégie globale dans laquelle l’Islam est devenu véritablement une arme, non pas entre les mains des musulmans, mais entre cellesLire la suite

LE BILAN CATASTROPHIQUE DE MACRON EN FRANCE

Le 7 mai 2017 était élu Emmanuel Macron. Quatre ans plus tard, les Français éprouvent un sentiment très spécial : celui d’être gouvernés par un Président qui leur est hostile. Hostile à leur histoire, hostile à leur culture. Par Claude Robert. Tel un Don Quichotte en costume-cravate, Emmanuel Macron s’est engagé dans un combat contre trois ennemisLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “« LE VACCIN ANTI-COVID RUSSE VICTIME DE LA GÉOPOLITIQUE »

  1. Afin un vaccin anti-covid

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :