DOSSIERS

« LE VACCIN ANTI-COVID RUSSE VICTIME DE LA GÉOPOLITIQUE »

L’efficacité immunologique du deuxième vaccin russe anti-Covid est de 100%

L’efficacité immunologique d’EpiVacCorona, le deuxième vaccin russe anti-Covid conçu par le centre scientifique Vektor, est de 100%, a annoncé ce mardi l’agence sanitaire russe Rospotrebnadzor.

L’agence sanitaire russe Rospotrebnadzor a annoncé ce mardi que l’efficacité immunologique d’EpiVacCorona, le deuxième vaccin russe anti-Covid, est de 100%.

«L’efficacité du vaccin se compose de celles immunologique et prophylactique. Les phases 1 et 2 des essais cliniques ont montré que l’efficacité immunologique d’EpiVacCorona s’élève à 100%», indique le communiqué diffusé ce mardi 19 janvier.

EpiVacCorona

Ce vaccin a été développé par le centre scientifique russe Vektor de Novossibirsk. Selon son directeur Rinat Maksioutov, la vaccination avec EpiVacCorona donne une protection efficace contre le Covid-19 pour au moins six mois. En outre, EpiVacCorona peut être utilisé pour la revaccination, y compris chez les personnes ayant reçu un autre vaccin, affirme le chercheur.

La Russie a enregistré EpiVacCorona, vaccin à base d’antigènes peptidiques, le 13 octobre 2020, deux mois après l’homologation de Spoutnik V, premier vaccin au monde contre le Covid-19. En novembre, le ministère de la Santé a autorisé les tests post-homologation d’EpiVacCorona.

Le centre Vektor devrait présenter les résultats des tests post-homologation de son vaccin d’ici la fin du mois. La campagne de vaccination avec EpiVacCorona en Russie devrait quant à elle commencer courant 2021.

Source: Sputnik France

DERNIERS ARTICLES

STRATÉGIE FINANCIÈRE ET GREAT RESET

Chère lectrice, cher lecteur,Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à deLire la suite

LA FRANCE A PEUR DE LA RÉALITÉ

par Olivier Maurice. La peur de ce qui se produira une fois que tout ce cirque se finira enfin a remplacé la peur d’une maladie dont tout le monde ou presque a pris la correcte mesure. Qui eût cru que la France aurait pu rester paralysée de peur pendant une année ? Un an. Un an deLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “« LE VACCIN ANTI-COVID RUSSE VICTIME DE LA GÉOPOLITIQUE »

  1. Afin un vaccin anti-covid

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :