INTERNATIONAL

LE COMPTE TWITTER DE L’AMBASSADE DE CHINE AUX ÉTATS-UNIS CENSURÉ

Twitter a bloqué le compte officiel de l’ambassade de Chine aux États-Unis après un message qui défendait la politique du gouvernement de Pékin dans la région ouïghoure du Xinjiang, rapporte Bloomberg.

Twitter a bloqué le compte de l’ambassade chinoise à Washington suite à un message offensant les Ouïghours, relate Bloomberg.

Le tweet, qui disait que les femmes ouïghoures n’étaient plus des «machines à fabriquer des enfants», avait été initialement partagé le 7 janvier, mais n’a été supprimé par Twitter que 24 heures plus tard avec l’indication que «ce tweet n’est plus disponible».

«Nous avons pris des mesures contre ce tweet pour avoir violé notre politique contre la déshumanisation», a déclaré un porte-parole de Twitter.

Aucun post depuis le 8 janvier

Le réseau social cache les tweets qui enfreignent ses règles et oblige toujours le propriétaire du compte à supprimer manuellement la publication afin de retrouver son accès au compte.

Un porte-parole de Twitter a confirmé à Bloomberg que le compte restait bloqué, ce qui signifie que l’ambassade de Chine n’a pas supprimé le tweet. Le compte de l’ambassade de Chine, @ChineseEmbinUS, n’a pas posté depuis le 8 janvier, après avoir publié au moins une douzaine de tweets supplémentaires après celui qui a enfreint les règles de Twitter.

Les États-Unis menacent la Chine de sanctions, l’accusant d’oppression et de violation des droits humains des Ouïghours et d’autres groupes musulmans. Pékin rejette toutes les accusations et appelle à ne pas s’ingérer dans les affaires intérieures du pays.

Source: Victor Koulakov

DERNIERS ARTICLES

LA GUERRE DU BIEN CONTRE LE MAL

Consciente depuis le début des années 90 de ce qui se préparait, rien de ce qui arrive aujourd’hui, hélas, ne me surprend. Dans un de mes articles précédents, j’ai mentionné des rencontres, des dîners à cette époque avec le sieur Attali, éminence grise toxique, sherpa de nos présidents. par Christine Deviers-Joncour Source : zonefr.com J’entendais ce motLire la suite

CORONAVIRUS: MODERNA TRAVAILLAIT DÉJÀ SUR SON VACCIN « ANTI-COVID » DÈS DÉCEMBRE 2019 ! ON A LES PREUVES

The Daily ExposeSott.netPlus le temps passe, plus on découvre des choses louches. Un document incroyable prouve que Moderna travaillait sur son « vaccin » à ARNm anti-coronavirus mi-décembre 2019, avant même que les premiers cas de Covid-19 soient reconnus par la Chine et que l’OMS parle de pandémie. Les chercheurs de Moderna étaient bien avancésLire la suite

VACCINS ET CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

par Gérard Maudrux. En droit de la santé, le consentement libre et éclairé impose au médecin de présenter clairement au patient tous les risques d’une conduite thérapeutique. Le consentement doit être libre, c’est-à-dire en l’absence de contrainte, et éclairé, c’est-à-dire précédé par une information. Nous venons de voir que, pour la vaccination des enfants pour le Sars-Cov-2, il faut trois consentements : lesLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LE COMPTE TWITTER DE L’AMBASSADE DE CHINE AUX ÉTATS-UNIS CENSURÉ

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :