CULTURE

LE PAPE FRANÇOIS FÉLICITE JOE BIDEN, « UN PRÉSIDENT PRO-AVORTEMENT »

Le pape François a adressé ses «bons vœux cordiaux et l’assurance de mes prières» au nouveau président américain pro-avortement Joe Biden, un homme qui prétend être catholique tout en soutenant l’avortement, anti- politiques familiales et pro-LGBT.

Le Pape, dans son message, a prié pour que les décisions de Biden «soient guidées par le souci de construire une société marquée par une justice et une liberté authentiques, ainsi qu’un respect sans faille des droits et de la dignité de chaque personne, en particulier les pauvres, les vulnérables et ceux qui ont sans voix. »

À aucun moment, le pape n’a appelé Biden à se montrer préoccupé par les centaines de milliers de bébés à naître qui sont tués chaque année par avortement en Amérique.

Après que le Vatican a ordonné à la conférence épiscopale américaine (USCCB) de retenir une déclaration qui devait être publiée ce matin et qui a attiré l’attention sur l’engagement de Biden de poursuivre des politiques qui feraient avancer «les maux moraux »Dans les domaines« l’avortement, la contraception, le mariage et le sexe ».

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Source: LIFE SITE

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LE PAPE FRANÇOIS FÉLICITE JOE BIDEN, « UN PRÉSIDENT PRO-AVORTEMENT »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :