INTERNATIONAL

LE PROFESSEUR RAOULT DÉZINGUE MACRON ET SON CONSEIL DE L’ORDRE DES MÉDECINS

Didier Raoult s’en prend dans sa dernière vidéo au gouvernement qui «doit arrêter de faire la guerre aux traitements qui ne sont pas le Remdesivir», ainsi qu’au Conseil de l’Ordre qui doit protéger les médecins «plutôt que de les attaquer». Le professeur appelle «à revenir à la médecine qui semble avoir été oubliée dans l’affolement».

Dans sa dernière vidéo publiée sur la chaîne YouTube de l’IHU Méditerranée Infection, le professeur Raoult s’insurge contre le gouvernement et le Conseil de l’Ordre des médecins.

Au premier, il reproche de «faire la guerre aux traitements qui ne sont pas le Remdesivir».

«On doit nous laisser la possibilité d’utiliser et de tester. J’ai des projets de recherche qui sont rejetés dans ce pays pour pouvoir évaluer des médicaments qui ne coutent rien», pointe-t-il.

Quant au Conseil de l’Ordre, Didier Raoult lui reproche son harcèlement.

«Il faut s’arrêter. Il faut tourner une page. Le Conseil de l’Ordre doit nous protéger plutôt que nous attaquer. Je suis harcelé par le Conseil de l’Ordre parce qu’on a soigné 14.000 malades ici. Ça suffit!», peste-t-il.

Et de poursuivre: «Prenez les gens qui sont dans le Conseil de l’Ordre et comparez ce qu’ils ont fait dans leur vie par rapport à ce que j’ai fait dans la thérapeutique des maladies infectieuses. C’est eux qui vont me dire ce que je dois faire?».

Enfin, s’adressant à ses confrères, il rappelle que ce sont eux qui placent ces gens en les élisant et que lors des prochaines élections, «il faut faire attention et ne pas remettre les mêmes».

«Revenir à la médecine qui semble avoir été oubliée»

Le directeur de l’IHU Méditerranée Infection soutient que les médecins doivent recevoir les malades en prenant les précautions pour ne pas être malades et que le gouvernement doit leur fournir tout le nécessaire.

«Il faut revenir à la médecine qui semble avoir été oubliée dans l’affolement […]. Il faut nous servir de la technologie actuelle et de tous les moyens qui sont à notre disposition pour soigner les gens. Cette espèce de censure sur les médicaments anciens, associée à une incapacité à utiliser les moyens technologiques nouveaux, sont inquiétantes», conclut-il.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

DERNIERS ARTICLES

L’INGRATITUDE DE DENIS SASSOU NGUESSO

Après avoir été chassé du cercle restreint de l’empereur d’Oyo, Nianga Mbouala Ngatsé n’hésite plus de qualifier Denis Sassou Nguesso de fossoyeur de la République du Congo. DERNIERS ARTICLES

COMMENT LES FRANC-MAÇONS INSTRUMENTALISENT LES MIGRANTS MUSULMANS POUR CRÉER LE CHAOS EN EUROPE

Voici une courte vidéo dans laquelle Jean-Pierre Aussant affirme que le ciblage actuel de l’Islam n’aurait d’autre but que de détruire à la fois l’Islam et le Catholicisme. L’instrumentalisation des migrants musulmans fait partie d’une stratégie globale dans laquelle l’Islam est devenu véritablement une arme, non pas entre les mains des musulmans, mais entre cellesLire la suite

LE BILAN CATASTROPHIQUE DE MACRON EN FRANCE

Le 7 mai 2017 était élu Emmanuel Macron. Quatre ans plus tard, les Français éprouvent un sentiment très spécial : celui d’être gouvernés par un Président qui leur est hostile. Hostile à leur histoire, hostile à leur culture. Par Claude Robert. Tel un Don Quichotte en costume-cravate, Emmanuel Macron s’est engagé dans un combat contre trois ennemisLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LE PROFESSEUR RAOULT DÉZINGUE MACRON ET SON CONSEIL DE L’ORDRE DES MÉDECINS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :