INTERNATIONAL

JOE BIDEN FINANCE UN PROGRAMME POUR BLOQUER LES CHEFS RELIGIEUX QUI S’OPPOSENT À L’HOMOSEXUALITÉ

Les défenseurs des droits de l’homme qui parlent au nom de la famille naturelle pourraient être bloqués de la même manière que certains oligarques russes sont empêchés d’entrer aux États-Unis.

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Cette semaine, le président Biden a signé un décret qui promouvra l’homosexualité et le transgenre en tant que pièce maîtresse de la politique étrangère américaine.

Le document ordonne à «tous les départements et agences du gouvernement américain engagés à l’étranger de veiller à ce que la diplomatie américaine et l’aide étrangère promeuvent et protègent les droits humains des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et intersexuées du monde entier.

La fourniture de 10 millions de dollars au cours du prochain exercice pour financer le «Global Equality Fund» qui permettra au gouvernement américain de mettre sur liste noire les chefs religieux étrangers qui se prononcent en faveur de la famille naturelle et contre l’ascendant LGBT. Ces défenseurs des droits de l’homme pourraient être bloqués de la même manière que certains oligarques russes sont empêchés d’entrer aux États-Unis.

Ce nouveau décret fait partie de la récompense du président Biden aux élites homosexuelles pour leur soutien à sa candidature. En décembre,  trente riches groupes de gauche , se faisant appeler le Conseil pour l’égalité mondiale, ont publié une liste de revendications, y compris l’adoption de la loi sur l’égalité qui obligerait les refuges chrétiens pour sans-abri à placer des hommes avec des femmes.

Le groupe a exigé que Biden annule la politique de Mexico qui interdit à l’argent américain d’aller à des groupes favorables à l’avortement à l’étranger, ce qu’il a fait dans les premiers jours de sa présidence. Le groupe appelle également à un effort mondial pour combattre ce qu’il appelle les groupes «anti-genre» dans le monde. Cela inclurait vraisemblablement des groupes américains qui travaillent à l’étranger, notamment C-Fam (éditeur du Friday Fax), Alliance Defending Freedom, Concerned Women for America, Heritage Foundation et d’autres groupes conservateurs et pro-vie traditionnels.

Les défenseurs des droits de l’homme craignent également que la promotion de l’agenda LGBT dans la politique étrangère américaine se fasse au détriment des chrétiens. Le président Obama, par exemple, a changé le bureau du département d’État sur la liberté de religion pour inclure les questions homosexuelles. Les chrétiens ont été expulsés du bureau et le rapport annuel sur la persécution religieuse en est venu à inclure des attaques contre les chrétiens et les juifs qui défendent la famille naturelle.

Il faut comprendre que l’orientation sexuelle et l’identité de genre ne sont pas des catégories reconnues de non-discrimination en droit international. L’expression n’apparaît dans aucun traité de droit dur. Il apparaît dans quelques documents non contraignants, en particulier des documents de l’ONU à Genève appelant à des recherches sur la violence contre les homosexuels. Les hauts fonctionnaires de l’ONU et les organes de suivi des traités ont déclaré que le SOGI est une catégorie de non-discrimination, mais leurs commentaires ne sont ni contraignants ni normatifs.

La question devient: y aura-t-il une liste noire de dirigeants chrétiens, juifs et musulmans qui seront empêchés d’entrer aux États-Unis? Biden fera-t-il pression pour que les gouvernements étrangers autorisent les garçons à pratiquer le sport féminin? Jusqu’où ira le président Biden pour remercier l’élite homosexuelle pour son argent et ses votes lors de la dernière campagne?

Publié avec la permission de C-Fam .

DERNIERS ARTICLES

STRATÉGIE FINANCIÈRE ET GREAT RESET

Chère lectrice, cher lecteur,Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à deLire la suite

LA FRANCE A PEUR DE LA RÉALITÉ

par Olivier Maurice. La peur de ce qui se produira une fois que tout ce cirque se finira enfin a remplacé la peur d’une maladie dont tout le monde ou presque a pris la correcte mesure. Qui eût cru que la France aurait pu rester paralysée de peur pendant une année ? Un an. Un an deLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “JOE BIDEN FINANCE UN PROGRAMME POUR BLOQUER LES CHEFS RELIGIEUX QUI S’OPPOSENT À L’HOMOSEXUALITÉ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :