AFRIQUE

LA CENTRAFRIQUE REMERCIE VLADIMIR POUTINE ET FUSTIGE LE JEU TROUBLE DE PARIS AVEC LES GROUPES REBELLES

Près de 3.000 personnes se sont rassemblées à Bangui pour remercier la Russie qui avait envoyé des instructeurs et ainsi aidé l’armée gouvernementale à chasser les rebelles des principales villes du pays, a annoncé l’ambassadeur russe en Centrafrique.

Une manifestation organisée en signe de reconnaissance à la Russie pour son aide a réuni environ 3.000 personnes dans la capitale centrafricaine, a annoncé à Sputnik l’ambassadeur de Russie en RCA, Vladimir Titorenko.

«Nous, les écoliers et les étudiants de la République centrafricaine, exprimons notre sincère gratitude aux spécialistes militaires russes pour leur soutien constant apporté à nos forces de sécurité qui œuvrent pour libérer le pays des terroristes. Cela nous a ouvert la voie vers l’école», indique le message.

Libération des principales villes de Centrafrique

Le gouvernement centrafricain avait publié le 11 février un communiqué annonçant que les forces armées de la République avaient débloqué la principale route reliant Bangui au Cameroun, que des groupes armés rebelles bloquaient depuis le début de leur offensive en décembre.

«Après les villes de Boali, Bossembélé, Bossemptélé, Yaloké, Bouar, les Forces armées centrafricaines (FACA) et leurs alliés russes et rwandais ont libéré la ville de Beloko, ouvrant ainsi la route nationale jusqu’au Cameroun […]. La reconquête continue», a indiqué le gouvernement sur Facebook.

DERNIERS ARTICLES

COMMENT PFIZER A FAIT GAGNER BEAUCOUP D’ARGENT À MACRON

Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons etLire la suite

CORONAVIRUS – OBLIGATION VACCINALE: L’OLIGARCHIE MONDIALISTE AVAIT UN PLAN, CELUI DE GÉNOCIDER L’HUMANITÉ « PREUVE IRRÉFUTABLE »

Les nouveaux documents COVID de Wuhan « contredisent complètement Fauci » sur les allégations de gain de fonction, selon un ancien responsable du département d’État Source: Foxnews Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM Le Dr David Asher a déclaré que les « mensonges » propagés par la Chine et le NIH américain « ont maintenant été vaincus ». Des documents récemment divulgués obtenus parLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LA CENTRAFRIQUE REMERCIE VLADIMIR POUTINE ET FUSTIGE LE JEU TROUBLE DE PARIS AVEC LES GROUPES REBELLES

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :