CULTURE

FRANCE: « VIOLÉE SAUVAGEMENT DANS LE MÉTRO PARISIEN »

Une jeune femme violée dans le métro parisien, son agresseur déjà arrêté 11 fois pour des infractions sexuelles

Anastasia Patts

Abordée par un inconnu dans une rame du métro parisien, sur la ligne sept, en pleine nuit, une jeune femme de 22 ans a été contrainte de lui pratiquer une fellation avant d’être violée. L’agresseur qui a déjà 11 fois fait l’objet d’une arrestation pour des actes de violence a été retrouvé quelques heures plus tard.

Peu après minuit, une jeune femme a été sexuellement agressée et violée dans une rame du métro parisien par un individu entre deux stations de la ligne sept en plein centre de la ville, dans la nuit du 28 février au 1er mars, relate Le Parisien.

Âgée de 22 ans, elle avait pris la direction de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) lorsque l’agresseur l’a abordée entre les stations Palais royal et Pyramide, dans le Ier arrondissement.

La jeune femme a essayé de mettre un terme aux harcèlements mais la réaction de l’agresseur a été violente. Il l’a contrainte à lui pratiquer une fellation et l’a violée ensuite. Présentes dans la rame, deux personnes sont intervenues pour interrompre le viol. Le malfaiteur a été obligé de descendre du métro.

Sous le choc, la victime a été rapidement prise en charge par la police et les secouristes et conduite aux urgences de l’Hôtel-Dieu.

Le violeur retrouvé

Après avoir obtenu une description de l’agresseur auprès des témoins, les enquêteurs du service régional des transports (SRT) se sont également servis d’images de vidéosurveillance pour le rechercher.

Dans la matinée, l’individu a été repéré à la station Châtelet, sortant de la ligne sept. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Âgé de 25 ans, «il a déjà été arrêté 11 fois pour des actes de violence et des infractions sexuelles», précise une source proche de l’enquête auprès du quotidien.

Les résultats d’un examen de comportement ont montré l’incompatibilité de son état de santé mentale avec la garde à vue. Il a été placé dans un hôpital spécialisé.

DERNIERS ARTICLES

L’ANTIRACISME EN FRANCE, ARNAQUE OU PROGRÈS?

Après les propos d’Audrey Pulvar sur les Blancs et l’affaire Pépita, c’est l’acteur Gérard Darmon qui est au centre des polémiques pour s’être grimé le visage en noir. Le comédien est accusé d’avoir commis un «blackface». Une pratique raciste pour les uns, un nouveau délire antiraciste pour les autres. La France doit-elle abdiquer de réflexesLire la suite

LES VACCINS SONT UNE »STRATÉGIE DE SAUVE-QUI-PEUT » SELON UN ÉPIDÉMIOLOGISTE

Dans un entretien à L’Express, l’épidémiologiste Antoine Flahault reproche aux autorités françaises de ne pas avoir d’autres objectifs que la vaccination. Il critique une stratégie à sens unique, qui pourrait s’avérer dangereuse. Par Florent Zephir À l’heure où la France ouvre ces premiers vaccinodromes et où l’UE statue sur des cas de vaccination obligatoire, le vaccin sembleLire la suite

FRANCE: « LES CLASSES DOMINANTES SONT PRÊTES À CE QUE LA POLICE TIRE SUR LE PEUPLE », FRANCOIS BOULO

L’avocat et porte-parole des Gilets jaunes à Rouen François Boulo s’en prend une nouvelle fois au néolibéralisme avec son dernier livre «Reprendre le pouvoir». Au micro de Sputnik, il dénonce «une classe dominante» qui «s’accroche à ses illusions». «Un deux poids, deux mesures qui indigne beaucoup de Français.» C’est de cette manière que François Boulo répond quandLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “FRANCE: « VIOLÉE SAUVAGEMENT DANS LE MÉTRO PARISIEN »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :