Le passeport vaccinal est une belle opportunité pour l’Afrique de se repositionner et d’intensifier l’activité économique intra-africaine.
Le passeport vaccinal est une opportunité pour les entrepreneurs africains de penser un modèle de développement inspiré des coutumes et des traditions africaines « une façon de repenser l’Afrique sans l’influence étrangère. »
La fermeture des frontières des pays africains suite à la crise sanitaire du coronavirus dans le monde a été un bel exemple démonstratif que l’Afrique pouvait évoluer sans le concours des anciens pays colonisateurs.
Le passeport vaccinal peut-être une belle occasion historique pour demander le départ des bases militaires des pays étrangers qui se sont implantées illégitimement et illégalement en Afrique sous couvert de lutte contre le terrorisme.
Les africains doivent prendre en compte la dimension de l’imposture de certains « intellectuels noirs formés dans les universités occidentales » qui agissent pour le compte des pays étrangers via des réseaux ésotériques « des sociétés secrètes ».
Les Africains doivent comprendre les mécanismes qui maintiennent le continent sous la domination étrangère, sans cela aucune libération n’est possible.
Vive la jeunesse africaine consciente, Vive l’Afrique LIBRE.
Après l’acquittement de Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé par la Cour pénale internationale, le Dictateur Alassane Dramane Ouattara a autorisé l’ancien chef de l’Etat à rentrer dans son pays. DERNIERS ARTICLES
Vincent Bolloré, l’homme le plus puissant d’Afrique francophone qui plaide coupable de corruption. Devant la juge, il a reconnu avoir utilisé les activités de conseil politique de la filiale Havas pour décrocher les gestion des ports de Lomé au Togo et de Conakry en Guinée au bénéfice d’une autre filiale, Bollore Logistics. C’est quoi laLire la suite
La France est de plus en plus décriée en Afrique, et son champ d’influence risque de rétrécir, dans son chantre lié à la Françafrique et au CFA ; face à la prise de conscience des peuples de cette zone du continent, s’ajoutant à l’entrée sur scène des puissances que sont les États Unis d’Amérique, laLire la suite
La CPI confirme l’acquittement de crimes contre l’humanité de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo. La Cour pénale internationale a confirmé en appel l’acquittement de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo. Il était accusé de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité commis entre décembre 2010 et avril 2011. La chambre d’appel de la Cour pénale internationaleLire la suite
⭐⭐
J'aimeJ'aime