MONDE

LE PAPE APPELLE À L’INSTAURATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Le pape appelle à un «  nouvel ordre mondial  », dit que «  gaspiller  » la crise du COVID serait pire qu’une pandémie.

Source: Michael Haynes

Traduction: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

Dans une véritable phraséologie mondialiste, le pape François a appelé à un «nouvel ordre mondial» après la «pandémie» du COVID-19. Il a également plaidé pour un changement global sur les questions «vertes», avertissant que «nous ne pouvons plus perdre de temps».

Hier encore, Vatican News a publié un extrait de l’interview du livre du Pape « Dieu et le monde à venir », donnant un aperçu du contenu de l’ouvrage complet, qui sera disponible dans les librairies à partir de demain. S’adressant au journaliste italien Domenico Agasso, Francis a déclaré: «Le monde ne sera plus jamais le même.

Dans un langage apparemment tiré du livre de jeu mondialiste, le Pape a appelé à «un nouvel ordre mondial», construit sur son concept de solidarité, qui à son tour est tiré de ses commentaires et publications sur la fraternité irréligieuse . Il a appelé à l’éradication de «l’intimidation, de la pauvreté et de la corruption». Dans le même temps, il a souligné l’importance des soins de santé universels, qui passeraient par la pratique de la «cohésion sociale».

François a également copié la phraséologie des dirigeants mondialistes en mentionnant comment la crise du COVID ne devrait pas être gaspillée: «Gardons tous à l’esprit qu’il y a quelque chose de pire que cette crise: le drame de la gaspiller. Nous ne pouvons pas sortir d’une crise comme avant: soit nous en sortons mieux, soit nous en sortons pire.

Il a qualifié la «pandémie» du COVID de «signal d’alarme sur lequel l’humanité est obligée de réfléchir», se référant aux «pierres angulaires de la reconstruction» qui seraient un élément clé de son nouvel ordre mondial.

DERNIERS ARTICLES

DICTATURE EN ISRAËL: UTILISER DU CASH DEVIENT CRIMINEL

La guerre d’Israël contre l’argent liquide passe un cap décisif. À partir de lundi, ce sera une infraction pénale en Israël de payer plus de l’équivalent de 1700 dollars en espèces à une entreprise ou de 4360 dollars en espèces à un individu, alors que le gouvernement intensifie sa guerre en cours contre l’argent tangible. C’estLire la suite

GÉNOCIDE PAR INJECTIONS VAXX COVID !

Les Mondialistes veulent tuer jusqu’à 90% de la population actuelle avant 2030, selon leur Agenda 2030, par les Vaccins, Masques, Tests PCR, Chemtrails, Ondes 5G… Maladies mentales et émotionnelles ! Depuis la déclaration de la pandémie de Covid il y a environ deux ans, nous vivons dans un monde précaire.  Les Lucifériens sataniques et leurs sbiresLire la suite

LA VÉRITÉ DOIT ÊTRE CACHÉE: LA GUERRE DE L’ÉLITE CONTRE LES SCEPTIQUES

par Markku Siira. « Les théories du complot peuvent être dangereuses », prévient l’UNESCO, l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture. « Elles ignorent souvent les preuves scientifiques et polarisent la société, avec de graves conséquences. Cela doit cesser. » La directrice générale de l’Unesco, Audrey Azoulay, met en garde contre les « théories du complot » quiLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

0 comments on “LE PAPE APPELLE À L’INSTAURATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :