DOSSIERS

DÉCÈS D’UNE TOULOUSAINE VACCINÉE À L’ASTRAZENECA

La famille portera plainte pour homicide involontaire

Suite à la mort d’une assistante sociale ayant reçu une dose du vaccin d’AstraZeneca, ses proches veulent porter plainte pour homicide involontaire. Leur avocat explique qu’il ne s’agit pas d’«une démarche d’accusation mais d’interrogation».

Par Dmitri Bassenko

La famille d’une femme de 38 ans, décédée à Toulouse des suites d’une thrombose 14 jours après s’est fait inoculer le vaccin d’AstraZeneca contre le Covid-19, portera plainte contre X pour «homicide involontaire», a annoncé France Bleu Occitanie.

Auparavant, Franceinfo avait appris le décès à l’hôpital Purpan de cette assistante sociale qui avait reçu sa première dose juste avant la suspension du vaccin mi-mars. Ses proches ont contacté l’avocat Étienne Boittin, qui conseille également la famille de l’étudiant nantais mort mi-mars d’une thrombose abdominale après avoir reçu le vaccin d’AstraZeneca.

Vaccin AstraZeneca

Dans un entretien à France Bleu, Me Boittin explique qu’il ne s’agit pas d’«une démarche d’accusation, mais d’interrogation» et souhaite obtenir une expertise médico-légale pour «que toute la lumière soit faite sur la cause du décès et le lien éventuel entre ce décès et l’injection d’AstraZeneca».

Utilisation restreinte en France

Plusieurs cas de thrombose survenus chez des personnes ayant reçu le vaccin d’AstraZeneca ont poussé plusieurs pays européens à restreindre son utilisation, bien que l’OMS et l’Agence européenne du médicament (EMA) insistent sur le fait que le bénéfice du vaccin reste supérieur au risque d’effets indésirables.

En France, depuis le 19 mars, le vaccin du laboratoire suédo-britannique est administré uniquement aux personnes de 55 ans et plus. Aux États-Unis, où le vaccin n’est pas encore autorisé, le principal expert en maladies infectieuses, Anthony Fauci, n’exclut pas de ne pas l’utiliser même en cas de feu vert des autorités sanitaires.

Décès d’Anthony Rio

Le 18 mars, l’étudiant en médecine Anthony Rio a été retrouvé mort dans son appartement de l’île de Nantes. Dix jours plus tôt, le Nantais avait été vacciné à l’AstraZeneca.

Selon le frère du défunt contacté par Ouest-France, les médecins qui ont effectué l’autopsie ont fait savoir aux proches «qu’Anthony avait 1,7 litre de sang dans le ventre». «La seule consolation, c’est qu’il est décédé dans son sommeil», se console le jeune homme.

DERNIERS ARTICLES

LA GUERRE DU BIEN CONTRE LE MAL

Consciente depuis le début des années 90 de ce qui se préparait, rien de ce qui arrive aujourd’hui, hélas, ne me surprend. Dans un de mes articles précédents, j’ai mentionné des rencontres, des dîners à cette époque avec le sieur Attali, éminence grise toxique, sherpa de nos présidents. par Christine Deviers-Joncour Source : zonefr.com J’entendais ce motLire la suite

CORONAVIRUS: MODERNA TRAVAILLAIT DÉJÀ SUR SON VACCIN « ANTI-COVID » DÈS DÉCEMBRE 2019 ! ON A LES PREUVES

The Daily ExposeSott.netPlus le temps passe, plus on découvre des choses louches. Un document incroyable prouve que Moderna travaillait sur son « vaccin » à ARNm anti-coronavirus mi-décembre 2019, avant même que les premiers cas de Covid-19 soient reconnus par la Chine et que l’OMS parle de pandémie. Les chercheurs de Moderna étaient bien avancésLire la suite

VACCINS ET CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

par Gérard Maudrux. En droit de la santé, le consentement libre et éclairé impose au médecin de présenter clairement au patient tous les risques d’une conduite thérapeutique. Le consentement doit être libre, c’est-à-dire en l’absence de contrainte, et éclairé, c’est-à-dire précédé par une information. Nous venons de voir que, pour la vaccination des enfants pour le Sars-Cov-2, il faut trois consentements : lesLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “DÉCÈS D’UNE TOULOUSAINE VACCINÉE À L’ASTRAZENECA

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :