DOSSIERS

ASTRAZENECA: ÇA SENT LA FIN

Ça sentait le sapin. C’est désormais toute la forêt qui y passe.

Les plaintes se multiplient… les chiffres sortent… de plus en plus de pays limitent son utilisation, les régulateurs déploient des trésors sémantiques pour éviter d’aller au gnouf (la fameuse balance « risques/bénéfices »…), bref le vaccin anticouillonaviral du laboratoire anglo-suédois semble en sursis.

L’Espagne, l’Italie, la Belgique ou le Royaume-Uni ont décidé de réserver le vaccin du laboratoire anglo-suédois aux personnes les plus âgées. (source Le Figaro)

Pour que la confusion soit le plus forte possible, chaque pays fait sa propre recette : Espagne 60 ans. Belgique 55 ans.

Pourquoi ? Parce que c’est l’Europe.

Ces pays s’ajoutent à la Norvège, Danemark, Suède, France, Allemagne, Pays-Bas, etc…

Même un changement de nom ridicule n’a aucun effet. La suspicion devient généralisée et surtout infecte le cheptel, plus facilement que le Covid…

Le régulateur britannique, après avoir bêtement nié… a enfin reconnu que… oui… il y a peut-être un… risque. Thrombose. Les « blood clots » comme on dit en anglais…

Et désormais en Angleterre, ce produit est réservé aux plus de… 30 ans.

Non, non ce n’est pas un gag. Les Anglais ont échappé (pour le moment) au « réservé aux plus de 1 an ».

Alors que penser de cet infâme bordel ?

D’abord nous réjouir.

Un produit inutile en moins !

Mais ensuite, garder la tête froide.

Car l’affaire pue la punition géopolitique (punir le Brexit de la part des extrémistes bruxellois)… mais également (soyons complotistes jusqu’au bout), le parfait « fog of war », c’est-à-dire la diversion… pour protéger les autres vaccins (Pfizer surtout, celui qui est massivement utilisé en Occident).

Trop de coïncidences dans ce dossier.

Enfin, il faut rappeler une autre chose fondamentale. Le produit d’AstraZeneca était celui qui devait inonder les pays en voie de développement, car peu coûteux (par exemple la Thaïlande est en train de monter une usine pour le produire localement, et pour que la société fasse un max de fric, c’est pour l’instant le seul vaccin autorisé avec celui de Chine).

Je sens qu’on va bien se marrer…

source : https://covidemence.com

DERNIERS ARTICLES

L’ANTIRACISME EN FRANCE, ARNAQUE OU PROGRÈS?

Après les propos d’Audrey Pulvar sur les Blancs et l’affaire Pépita, c’est l’acteur Gérard Darmon qui est au centre des polémiques pour s’être grimé le visage en noir. Le comédien est accusé d’avoir commis un «blackface». Une pratique raciste pour les uns, un nouveau délire antiraciste pour les autres. La France doit-elle abdiquer de réflexesLire la suite

LES VACCINS SONT UNE »STRATÉGIE DE SAUVE-QUI-PEUT » SELON UN ÉPIDÉMIOLOGISTE

Dans un entretien à L’Express, l’épidémiologiste Antoine Flahault reproche aux autorités françaises de ne pas avoir d’autres objectifs que la vaccination. Il critique une stratégie à sens unique, qui pourrait s’avérer dangereuse. Par Florent Zephir À l’heure où la France ouvre ces premiers vaccinodromes et où l’UE statue sur des cas de vaccination obligatoire, le vaccin sembleLire la suite

FRANCE: « LES CLASSES DOMINANTES SONT PRÊTES À CE QUE LA POLICE TIRE SUR LE PEUPLE », FRANCOIS BOULO

L’avocat et porte-parole des Gilets jaunes à Rouen François Boulo s’en prend une nouvelle fois au néolibéralisme avec son dernier livre «Reprendre le pouvoir». Au micro de Sputnik, il dénonce «une classe dominante» qui «s’accroche à ses illusions». «Un deux poids, deux mesures qui indigne beaucoup de Français.» C’est de cette manière que François Boulo répond quandLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “ASTRAZENECA: ÇA SENT LA FIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :