DOSSIERS

ASTRAZENECA: ÇA SENT LA FIN

Ça sentait le sapin. C’est désormais toute la forêt qui y passe.

Les plaintes se multiplient… les chiffres sortent… de plus en plus de pays limitent son utilisation, les régulateurs déploient des trésors sémantiques pour éviter d’aller au gnouf (la fameuse balance « risques/bénéfices »…), bref le vaccin anticouillonaviral du laboratoire anglo-suédois semble en sursis.

L’Espagne, l’Italie, la Belgique ou le Royaume-Uni ont décidé de réserver le vaccin du laboratoire anglo-suédois aux personnes les plus âgées. (source Le Figaro)

Pour que la confusion soit le plus forte possible, chaque pays fait sa propre recette : Espagne 60 ans. Belgique 55 ans.

Pourquoi ? Parce que c’est l’Europe.

Ces pays s’ajoutent à la Norvège, Danemark, Suède, France, Allemagne, Pays-Bas, etc…

Même un changement de nom ridicule n’a aucun effet. La suspicion devient généralisée et surtout infecte le cheptel, plus facilement que le Covid…

Le régulateur britannique, après avoir bêtement nié… a enfin reconnu que… oui… il y a peut-être un… risque. Thrombose. Les « blood clots » comme on dit en anglais…

Et désormais en Angleterre, ce produit est réservé aux plus de… 30 ans.

Non, non ce n’est pas un gag. Les Anglais ont échappé (pour le moment) au « réservé aux plus de 1 an ».

Alors que penser de cet infâme bordel ?

D’abord nous réjouir.

Un produit inutile en moins !

Mais ensuite, garder la tête froide.

Car l’affaire pue la punition géopolitique (punir le Brexit de la part des extrémistes bruxellois)… mais également (soyons complotistes jusqu’au bout), le parfait « fog of war », c’est-à-dire la diversion… pour protéger les autres vaccins (Pfizer surtout, celui qui est massivement utilisé en Occident).

Trop de coïncidences dans ce dossier.

Enfin, il faut rappeler une autre chose fondamentale. Le produit d’AstraZeneca était celui qui devait inonder les pays en voie de développement, car peu coûteux (par exemple la Thaïlande est en train de monter une usine pour le produire localement, et pour que la société fasse un max de fric, c’est pour l’instant le seul vaccin autorisé avec celui de Chine).

Je sens qu’on va bien se marrer…

source : https://covidemence.com

DERNIERS ARTICLES

LA PANDÉMIE PLANIFIÉE EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ – DOCTEUR MCCULLOUGH DIT: « LES VACCINS COVID ONT DÉJÀ TUÉ JUSQU’A 50000 AMÉRICAINS »

Dans une entrevue extraordinaire la semaine dernière, le Dr Peter McCullough, le professeur américain de médecine et vice-chef de médecine interne à l’Université Baylor, a déclaré que le monde a été soumis à une forme de bioterrorisme, et que la suppression des premiers traitements pour Covid-19, comme l’hydroxychloroquine, « était étroitement lié au développement d’un vaccin ». LeLire la suite

12 MORTS DU COVID EN BELGIQUE: TOUS ÉTAIENT VACCINÉS

Source : infodujour.fr Par Infodujour Intrigante épidémie de Covid au sein de la maison de repos « Nos Tayons » à Nivelles en Belgique. Qui interroge les scientifiques. Par Jean-Michel Wendling . L’établissement belge a vu une vague de résidents infectés malgré une vaccination complète conduite avec double dose en janvier de cette année. Selon la directriceLire la suite

CEQUE JE SAIS ET CE QUE JE NE SAIS PAS SUR LE VIRUS SRAS-CoV-2

Après quinze mois de lecture, d’étude, d’observation et de recherche assidues, j’en suis arrivé à quelques conclusions sur ce qu’on appelle le COVID-19. Source : Centre de Recherche sur la Mondialisation Par Edward Curtin Je tiens à souligner que j’ai fait ce travail obsessionnel car il semblait si important. J’ai consulté des informations et des arguments surLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “ASTRAZENECA: ÇA SENT LA FIN

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :