DOSSIERS

CONFINEMENT, VACCINATION, PASS SANITAIRE: « LA FIN DE LA TROMPERIE »

par Patrice Gibertie.

ILS S’INTERROGENT MÊME : pourquoi des pays très vaccinés voient le nombre de malades augmenter ? À quoi servirait un passeport vaccinal si les vaccinés étaient autant sinon plus contagieux que les non vaccinés ? À rien… C’est l’OMS qui le dit…

Ben oui quoi, la Covid-19, comme celle de 1890 devrait durer quelques années, la vague revient à chaque variant puis disparait bêtement, confinement ou pas, elle reviendra en Israël, vaccination ou pas…

Ben oui, l’important c ‘est de soigner avec de vieilles molécules, de faire retomber la mortalité au niveau d’une petite grippe.

Attention pour avoir tenu des propos identiques il y a quelques semaines, j’ai été accusé de désinformer, ce  qui suit peut vous choquer…

Pujadas ou le Huffington Post doivent le constater : États-Unis, Chili, Émirats Arabes Unis… Ces pays sont en avance sur la vaccination mais continuent d’enregistrer des chiffres inquiétants sur la progression du Covid.

Karine Lacombe et Dominique Costaglia attendent une quatrième et une cinquième vague … , bon elles croient en un vaccin universel capable de prévenir des virus que l’on ne connait pas (c’est étrange !)

Olivier Véran invoque quatre arguments pour confiner les vaccinés. D’une part, « l’efficacité partielle des vaccins », et en deuxième lieu le fait que « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants ».

En troisième lieu, « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant ». Enfin, « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».

À quoi servirait un passeport vaccinal si les vaccinés étaient autant sinon plus contagieux que les non vaccinés ?  À rien…C’est l’OMS qui le dit…

L’OMS s’interroge ; il n’est pas certain que les vaccins réduisent la contagiosité…

Certes dans les pays les plus vaccinés il y a ceux dans lesquels la « pandémie » s’est calmée comme le Royaume-Uni ou Israël, mais il y a ceux où elle repart comme le Chili…

Partout dans le monde la période de vaccination s’est bizarrement accompagnée d’une flambée des cas, ce fut spectaculaires dans de petits pays comme Monaco ou les Seychelles qui ignoraient jusque là les décès liés à la Covid. Les pays les plus vaccinés sont aussi les plus touchés : Royaume-Uni, Israël, Mexique. C’est visible à l’intérieur d’un pays : le Maharashta en Inde, le Missouri aux États-Unis. Deux certitudes :

Le vaccin ne réduit pas la contagiosité.

Vacciner des contaminés est dangereux pour eux.

En France la multiplication des cas positifs après vaccination dans les Ehpad  confirme les incertitudes..

Olivier Véran se montre lui-même sceptique :

Pourquoi des pays très vaccinés voient le nombre de malades augmenter ?

Moi je répondrai bêtement ; avec une serpillière, on n’a jamais arrêté la marée, elle va, elle vient… Eux ça les embête, il faut bien trouver une explication compatible avec les mythes du confinement et de la vaccination…

Vacciner n’est pas gagner, et le Chili en fait la cruelle expérience. Alors que 6,9 millions d’habitants (plus d’un tiers de la population) ont reçu au moins une première injection, le pays d’Amérique latine traverse la pire crise épidémique depuis l’apparition du Covid-19 sur le continent :

Le Michigan confine, le Texas déconfine et…

L’inde c’est le pays de l’hydroxychloroquine et actuellement de l’ivermectine Mais un état le Maharashtra (Mumbay) se distingue des autres : plus de 50% de la population y est vaccinée ( il représente à lui seul la majorité des 6% d’indiens vaccinés dans le pays). Allez savoir pourquoi ce même état connait une progression exponentielle des cas de covid associés à un nouveau variant.

Cet état qui représente seulement 8% de la population du pays compte à lui seul les deux tiers des cas enregistrés la semaine dernière …

Réponse des journalistes : c’est parce que la population se relâche … et bien non :

Le Texas n’est pas vertueux, le 2 mars déconfinement général, le South Dakota n’a jamais confiné, le Michigan est vertueux , il vaccine il confine …

La serre de Walled Lake, un dispensaire de marijuana dans le Michigan, offre à toute personne de plus de 21 ans avec une preuve de vaccination un joint pré-roulé gratuit, rapporte la chaîne de télévision américaine CNBC.

source : https://pgibertie.com

DERNIERS ARTICLES

VÉRITÉ… JE CRIE TON NOM

Introduction Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester. Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour. Les évènements que nous subissons etLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “CONFINEMENT, VACCINATION, PASS SANITAIRE: « LA FIN DE LA TROMPERIE »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :