DOSSIERS

COVID19 EN INDE: LA PROPAGANDE SE DÉCHAÎNE

par Covidémence.

Bloomberg nous apprend que les crématoriums débordent en Inde.

Si, si.

Décidément le script est réutilisé partout et tout le temps…

« Bodies Pile Up at India Crematoriums Overwhelmed by Virus Surge » (Les corps s’accumulent dans les crématoriums indiens débordés par la vague de virus)

En anglais, le titre percute bien et a de quoi réveiller un mort… du Covid !

« L’Inde est désormais la deuxième nation la plus touchée au monde, ayant dépassé une nouvelle fois le Brésil lundi, avec une forte augmentation du nombre de nouvelles infections quotidiennes au cours des dix derniers jours, pour un total de près de 13,7 millions de cas. Mardi, le pays a signalé 161 736 nouveaux cas et 879 décès, soit plus de quatre fois la moyenne quotidienne de janvier » ~ Bloomberg

Avant la covidémence politique tapait en priorité sur les États-Unis de Trump et le Brésil de Bolsonaro.

Le premier a été dégommé. Le second réduit au silence et sa succession préparée (réhabilitation du très… orthodoxe Lula, parfaitement covidocompatible).

Maintenant, l’objectif change. C’est l’Inde… ennemi de la Chine, et quel ennemi !

Rappelons que l’Inde compte 1,36 milliard d’habitants. Ou si vous préférez 1 366 000 000 (je vous épargne les chiffres romains).

Imprimer un titre aussi putassier que celui de Bloomberg pour… 879 (pseudos) covimorts par jour… est bien la preuve que la propagande se poursuit, depuis 15 mois, sans fléchir.

Vous savez combien d’Indiens décèdent CHAQUE JOUR, toutes causes confondues ?

25 700 (selon les chiffres 2017) !

Donc 25 700 d’un côté… versus « 879 covimorts » (et en réalité nombreux ne sont pas morts « du » Covid mais « avec » le Covid)…

On pouffe et surtout on mesure la quantité de sida mental que ces grands médias internationaux transmettent…

C’était déjà valable en janvier 2020 quand la Chine organisa le « grand show » du confinement de Wuhan…

Et c’est toujours valable en avril 2021.

Une telle durée signe une fois de plus le crime.

Post-scriptum

Il faudrait des données précises (âge des covimorts, leur état de santé, comorbidités ou pas etc.) Et bien entendu leur localisation. L’Inde est un grand pays, fédéral. Certains états sont covidéments. D’autres distribuent gratuitement de l’ivermectine (lire ici).

Bref, l’article de Bloomberg est doublement coupable de ne pas faire ce travail, afin de mettre en perspective les données brutes.

Je rappelle enfin que…. Pfizer a quitté le pays comme un voleur… Le gouvernement indien ayant mis en échec le labo américain.

Faut-il voir une relation de cause à effet à cette offensive anti-indienne ?

« Malgré les apparences, il s’agit d’une Indienne terrifiée par le Covid » (note de mon stagiaire chinois au service illustrations)

source : https://covidemence.com

DERNIERS ARTICLES

COMMENT LES FRANC-MAÇONS INSTRUMENTALISENT LES MIGRANTS MUSULMANS POUR CRÉER LE CHAOS EN EUROPE

Voici une courte vidéo dans laquelle Jean-Pierre Aussant affirme que le ciblage actuel de l’Islam n’aurait d’autre but que de détruire à la fois l’Islam et le Catholicisme. L’instrumentalisation des migrants musulmans fait partie d’une stratégie globale dans laquelle l’Islam est devenu véritablement une arme, non pas entre les mains des musulmans, mais entre cellesLire la suite

COVID19: TOUS DES COBAYES

Étude de phase III en double aveugle, contrôlée par placebo, de l’AZD1222 pour la prévention du COVID-19 chez les adultes Statut de recrutement : actif, ne recrute pas Première publication : 18 août 2020 – Dernière mise à jour publiée : 13 avril 2021 Commanditaire : AstraZeneca Collaborateur : Iqvia Pty Ltd Informations fournies par (partie responsable)Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

1 comment on “COVID19 EN INDE: LA PROPAGANDE SE DÉCHAÎNE

  1. paulpli

    Merci pour cette pastille de covidémence, rafraichissante comme un menthol, et dont l’humour pourrait faire oublier que les chiffres sont là et parlent d’eux-mêmes!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :