DOSSIERS

LE MYTHE DE LA SURPOPULATION

Le mythe selon lequel le monde est surpeuplé est populaire depuis des décennies. La vérité est que le monde est parfaitement capable de fournir suffisamment de nourriture à une population de plus de sept milliards d’habitants. Le problème aujourd’hui n’est pas une pénurie de nourriture mais le fait que la nourriture est souvent au mauvais endroit, ce qui fait que la nourriture est fréquemment gaspillée dans certains pays tandis que des millions de personnes meurent de faim dans d’autres parties du monde. La production alimentaire pourrait également être augmentée en introduisant de meilleures méthodes agricoles plus simples. En effet, il est plus facile d’affirmer que le monde est sous-peuplé que surpeuplé.

Les adeptes de l’Agenda 21 pensent que le monde a besoin de beaucoup moins de personnes – et aimeraient éliminer 90% de la population mondiale.

Cependant, une fois que les nations individuelles commenceront à réduire leur population, comment les dirigeants individuels se feront-ils confiance?

Disons, par exemple, que chaque dirigeant national a convenu qu’au départ il réduirait la population de son pays d’un modeste 50%, comment sauraient-ils tous que les autres dirigeants feraient ce qu’ils avaient promis? Après tout, les politiciens ne sont pas connus pour leur honnêteté ou leur fiabilité. Et les réductions d’armes ne se sont jamais déroulées sans heurts.

Et si quelqu’un comme le président russe Poutine décidait que pendant que tous les autres dirigeants réduisent leur population, il ne fera que faire semblant de réduire la population russe? Cela pourrait lui donner un énorme avantage sur les autres pays. Il pourrait se retrouver avec une population plus grande que le reste du monde – et un contrôle total.

Soit dit en passant, les individus faisant valoir que le monde est surpeuplé ne semblent pas avoir pris leurs propres avertissements très au sérieux. Le prince Phillip, le prince William, Bill Gates, Boris Johnson et Stanley Johnson ont beaucoup d’enfants à eux deux. En effet, grâce à la contribution de Boris, il semble y avoir une certaine confusion sur le grand total des enfants engendrés par ces hommes. Boris Johnson est réputé pour avoir engendré de nombreux enfants (par un nombre inconnu de femmes) et, comme la plupart des gens qui croient que le monde est surpeuplé (comme les membres de la famille royale britannique), Johnson est un hypocrite qui pense clairement que ce sont d’autres personnes. qui ont besoin d’abattage.

Tiré de Endgame par Vernon Coleman. (Endgame est disponible sur Amazon sous forme de livre de poche et de livre électronique.)

DERNIERS ARTICLES

COVID-19: LE DANEMARK ABANDONNE LE PASS SANITAIRE ET LE MASQUE

Le gouvernement danois a conclu un accord avec tous les partis parlementaires, sauf un, pour mettre fin lundi à l’obligation de porter un masque facial dans tous les domaines, à l’exception des transports publics. En vertu de l’accord , conclu après 3 heures du matin à la suite de négociations marathon toute la nuit, l’obligation de porterLire la suite

CES MÉDECINS ET SCIENTIFIQUES DEVENUS MILLIARDAIRES GRÂCE AU COVID-19

par Giacomo Tognini. En 2020, de nouveaux milliardaires ont émergé, leur fortune propulsée par une hausse des marchés boursiers. Au total, Forbes a trouvé 50 nouveaux milliardaires dans le secteur de la santé en 2020. Les nouveaux milliardaires les plus remarquables de l’année sont les scientifiques à l’origine des deux vaccins les plus efficaces contre le coronavirus –Lire la suite

LES PERSONNES VACCINÉES SONT-ELLES DANGEREUSES ?

Recommandations incroyables de l’UE : « Restriction pour les personnes vaccinées et personnes rétablies du Covid si la situation épidémiologique se détériore ! » La Commission européenne a proposé le 31 mai de mettre à jour la recommandation relative à une manœuvre coordonnée des restrictions de libre circulation des personnes en réaction à la « pandémie ». Ils désirentLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “LE MYTHE DE LA SURPOPULATION

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :