DOSSIERS

COVID19: LES MEURTRES DANS LES FOYERS DE SOINS

Il n’y a pas peu d’ironie dans le fait que, tandis que le gouvernement britannique nous disait à tous de rester à l’écart de Granny afin que nous ne soyons pas responsables de sa mort, le même gouvernement introduisait des politiques visant à tuer des mamies par milliers. On nous a dit de sauver la vente au détail. Ils tuaient en gros.

Source: https://vernoncoleman.org/articles/care-home-murders

Les décès survenus dans les maisons de retraite n’étaient pas accidentels. Ils n’étaient pas le résultat de la grippe annuelle (rebaptisée covid-19).

Les personnes âgées décédées ont été assassinées par des politiciens, des administrateurs et des médecins qui, par imprudence, placent les personnes atteintes de la grippe parmi des groupes de personnes âgées et fragiles – les personnes mêmes qui sont toujours les plus susceptibles de contracter la grippe. Et puis ils semblaient surpris quand il y avait beaucoup de morts.

Ces politiciens, administrateurs et médecins ont également délibérément refusé un traitement médical à des personnes âgées dont la vie aurait pu, dans de nombreux cas, être sauvée.

Tous les gestionnaires de foyers de soins n’ont pas accepté les instructions absurdes et inhumaines du gouvernement.

Par exemple, le major Cunningham, le patron du Birkdale Park Care Home à Southport, a qualifié de «répugnantes» les histoires de parents seulement autorisés à voir leurs proches.

Le major Cunningham (qui mérite une pairie pour les services rendus à sa communauté) a ignoré les règlements insensés et cruels du gouvernement et a autorisé les visiteurs, a amené des artistes et des coiffeurs dans la maison et a emmené les résidents dans des pousse-pousse.

Je ne doute pas que les trolls, les shillings et les crétins ignorants et mesquins auront dénoncé le bon Major à la Care Quality Commission (une organisation à la recherche d’un but si jamais il y en avait un) et probablement au conseil local aussi.

Excusez ma franchise, mais puissent tous ceux qui l’ont fait pourrir en enfer.

À quel point était-il imprudent d’ignorer les ordres de verrouillage du gouvernement?

Eh bien, il s’avère que ce n’était pas du tout imprudent.

Il n’y a eu que deux cas de covid-19 dans la maison de soins du bon Major au cours des 12 derniers mois.

Et, étant donné le faux programme de tests mis en place par le gouvernement, ce n’est pas loin d’être un miracle.

Félicitations au major Cunningham – bientôt Lord Cunningham j’espère.

Félicitations également à Sonia Poulton dont l’interview émouvante et puissante avec Jane Smith sur brandnewtube.com a révélé la manière dont les personnes âgées ont été traitées au cours de la dernière année.

La vidéo de Sonia Poulton, intitulée Cruelty of Elderly in Care – Jane Smith’s Horrifying Story, décrit la manière inhumaine dont des milliers de personnes âgées ont été traitées par le gouvernement, les administrateurs, les conseils, les organismes occupés et des milliers de propriétaires et de gestionnaires de maisons de soins.

Jane Smith, ancienne pharmacienne du NHS, a créé un groupe appelé Unlock Care Homes . Le groupe a une page Facebook, mais étant donné l’enthousiasme honteux de Facebook pour la censure et la suppression du contenu qui dit la vérité sur ce qui se passe dans notre monde, je ne sais pas combien de temps cela durera.

Jane n’est actuellement autorisée à voir sa mère qu’une heure par semaine – et elle se considère comme «  chanceuse  ». (Jusqu’à ce que sa mère soit étiquetée «  fin de vie  », Jane était limitée à vingt minutes tous les quinze jours.)

Certains résidents de foyers de soins n’ont pas été autorisés à voir leur famille depuis plus d’un an. Les jeunes vivant dans des maisons de retraite n’ont pas non plus été autorisés à voir leur famille. En conséquence, de nombreux patients craignent (à tort) d’avoir été abandonnés par leur famille. Leur souffrance est incommensurable.

Maintenant, je reconnais que les quelques milliers de politiciens, administrateurs et membres éminents de la profession médicale qui sont actuellement en train de ruiner le pays sont tous des psychopathes fous de pouvoir et d’argent (qui devraient être pendu, dessiné et écartelé, puis pendu dessiné et écartelé à nouveau juste pour assurez-vous) mais que diable font les Britanniques, permettant ce genre de cruauté insensée?

Comme je l’ai expliqué mille fois ou plus, le coronavirus qui cause le covid-19 est le bogue annuel de la grippe. Il a été officiellement désigné comme non plus nocif que le virus de la grippe (la preuve est sur ce site Web) et sa puissance a été largement exagérée pour des raisons politiques. Covid-19 ne tue pas plus de personnes que la grippe. Tous les médecins du monde qui savent lire le savent. Les chiffres de mortalité ont été manipulés (par exemple, si une personne décède dans les 28 jours suivant un test de covid positif, ils sont automatiquement classés comme une mort de covid même si elle est décédée d’une crise cardiaque ou d’un accident vasculaire cérébral) et les politiciens, les conseillers et les médecins ont a menti sur tout. La grippe peut tuer jusqu’à 650 000 personnes par an dans le monde au cours d’une saison grippale. Au lieu de compter les chiffres de décès de covid-19 de la même manière que la grippe annuelle est habituellement comptée,

Sonia Poulton rapporte que la mère de Jane Smith est atteinte de démence, ne voit pas, n’entend pas et ne parle pas très bien. Elle a également un anévrisme aortique qui pourrait éclater à tout moment. Et pourtant, Jane Smith n’a le droit de voir sa mère qu’une heure par semaine. Une heure sur cent soixante-huit. Je parie que le prince Philip n’était pas limité aux visiteurs une heure par semaine.

Les familles devraient menacer d’intenter une action en justice.

Je ne vois aucune raison médicale d’emprisonner les résidents des centres de soins de cette manière perverse.

Il est temps de défendre les personnes qui ne peuvent pas se défendre.

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

DERNIERS ARTICLES

NOTRE VIE ! SOMMES-NOUS VRAIMENT LIBRE ?

par Jean Valmont-Decker. Nous construisons leurs villes, nous faisons fonctionner leurs machines, nous nous battons dans leurs guerres… Après tout, l’argent n’est pas ce qui les motive, c’est le pouvoir… Spencer Cathcart a écrit et réalisé un documentaire qui donne un regard critique sur le monde qui nous entoure. Il expose sa vérité sur notre macrocosme corrompu.Lire la suite

CORONAVIRUS: ENTRE SERVITUDE ET RÉVOLTE : ÇA CRAQUE !

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir. Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenonsLire la suite

L’OBLIGATION VACCINALE N’A AUCUNE BASE MÉDICALE, C’EST DE L’AUTORITARISME

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir. Chère lectrice, cher lecteur,Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias : Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenonsLire la suite

L’OBLIGATION VACCINALE: SANS AUCUNE LOGIQUE MÉDICALE

Voir aussi sur : Réarmer l’intelligence ! (upinsky.work) Par Dr Gérard Delépine chirurgien et statisticien Enfin la réfutation des allégations anti-scientifiques du Président Macron à Tahiti : L’obligation “vaccinale” des soignants et des pompiers sans aucune logique vaccinale, Dr. Gérard Delépine, chirurgien et statisticien (26 juillet 2021) L’obligation vaccinale des soignants et des pompiers n’a aucune logiqueLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID19: LES MEURTRES DANS LES FOYERS DE SOINS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :