DOSSIERS

TAMOUL VIVEK, CÉLÈBRE ACTEUR INDIEN, MEURT APRÈS AVOIR PRIS LE VACCIN COVID19

Après avoir été vacciné le 15 avril 2021 avec le covaxin indien, il décède 2 jours plus tard le 17 avril d’une pathologie cardiaque fulgurante (thrombose !).Il était l’ambassadeur local de la vaccination auprès du public, ce qui ne sera pas super motivant désormais, au vu du résultat catastrophique.Bien entendu, selon les autorités, cette mort n’a rien à voir avec le vaccin !Peuvent-ils seulement dire l’inverse ? Non.


Mort à 59 ans, nous présentons nos condoléances à sa famille en espérant qu’il servira d’exemple pour les cobayes covidiots.
L’acteur indien bien connu et ambassadeur de l’État du Tamil Nadu pour la création de messages de santé publique est décédé un jour après avoir reçu le vaccin COVID-19.


L’acteur et comédien tamoul populaire Vivekh est décédé ce matin à l’hôpital quelques heures après avoir été admis après un arrêt cardiaque.
L’homme de 59 ans aurait été dans un état critique dans un hôpital de Chennai après un arrêt cardiaque jeudi matin.Il a été conduit inconscient à 11 heures du matin, a été réanimé, puis a subi une angiographie coronarienne puis une angioplastie.


Un bulletin médical a déclaré qu’il était critique sur le soutien de l’ECMO, qui pompe et oxygène le sang à l’extérieur du corps, mais est décédé à 4h35 aujourd’hui.
Jeudi, l’acteur a été déclaré ambassadeur de l’État pour la création de messages de santé publique en présence du secrétaire à la Santé du Tamil Nadu pour promouvoir la vaccination.
Il a pris le vaccin COVID-19 Covaxin à l’hôpital multi super spécialisé du gouvernement du Tamil Nadu à Chennai et a exhorté de nombreux autres à se présenter pour prendre le vaccin.


Sa vaccination a eu lieu lors d’un événement public avec des chaînes de télévision portant des photos de lui prenant la photo.L’arrêt cardiaque étant survenu moins de 24 heures après l’inoculation, des questions ont été soulevées quant à son décès en raison des effets secondaires du vaccin.Les autorités ont cependant déclaré que sa mortn’était pas liée au vaccin.
L’hôpital a déclaré qu’il souffrait d’un syndrome coronarien aiguavec choc cardiogénique.Un vaisseau était bloqué à 100% et son arrêt cardiaquen’était peut-être pas dû à la vaccination.Cependant, comme rapporté plus tôt par GreatGameIndia , après avoir analysé les cas de décès après la vaccination COVID-19, il a été constaté que la plupart des vaccinés hospitalisés souffraient de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral après avoir reçu le vaccin, ce qui a conduit à leur mort.


Titre de l’article original en anglais : India’s Health Ambassador & Tamil Actor Vivek Dies One Day After Taking COVID Vaccine
Traduction : Lelibrepenseur.org  Aguelid
https://www.lelibrepenseur.org/lacteur-tamoul-acteur-vivek-ambassadeur-de-linde-pour-la-sante-meurt-un-jour-apres-avoir-pris-le-vaccin-covid/

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Par virement bancaire

N26 BANK GMBH
Code SWIFT NTSBDEB1XXX
DE06 1001 1001 2628 1540 81

DERNIERS ARTICLES

LE DOCTEUR JOSEPH MERCOLA SONNE L’ALARME AU SUJET DES VACCINS ET C’EST TERRIFIANT

par Jacques Henry. La protéine spike du coronavirus qui sert à ce dernier pour s’accrocher aux cellules épithéliales a été utilisée sous la forme de son ARN messager pour immuniser les personnes d’abord à risque, essentiellement les personnes âgées, puis l’ensemble de la population jusqu’aux enfants dès l’âge de 12 ans. Seules les femmes enceintesLire la suite

ARRÊT DES ESSAIS HYDROXYCHLOROQUINE: CE QUE RÉVÈLENT LES ARCHIVES

Quand on apprend que la souveraineté sanitaire des Français repose sur une étude britannique qui n’a pas été vérifiée ni validée par les autorités sanitaires… L’accès aux documents administratifs : un parcours du combattant Alors qu’aux États-Unis, plus de 5 000 pages d’emails du Pr Fauci ont été obtenus et publiés sur Internet au travers d’une demande FOIALire la suite

VACCINOBIDE BELGE: UNE MAISON DE RETRAITE DÉCIMÉE

par Covidémence. Une enquête épidémiologique très fouillée est actuellement menée dans la maison de repos « Nos Tayons » à Nivelles. Ah bon ? Mais pourquoi ? Une ca-tas-tro-phe ! La moitié des 121 résident a été infectée ! « Douze résidents sont morts en quelques jours, alors qu’ils avaient été vaccinés. Quatre autres personnes sont toujours hospitalisées » (source RTBF). 12Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “TAMOUL VIVEK, CÉLÈBRE ACTEUR INDIEN, MEURT APRÈS AVOIR PRIS LE VACCIN COVID19

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :