DOSSIERS

COVID19: PORTEURS ASYMPTOMATIQUES

Une nouvelle étude portant sur 10 millions de personnes révèle que les personnes positives asymptomatiques au Covid ne sont pas contagieuses, seuls les malades pourraient transmettre le virus. Silence dans les médias, pourquoi ?

En totale contradiction avec le récit officiel utilisé par les politiciens et les gouvernements à travers le monde, une nouvelle étude sur 10 millions de personnes à Wuhan, en Chine – point zéro de l’épidémie de coronavirus, a montré que la propagation asymptomatique du COVID ne se produit pas, décrédibilisant ainsi toutes les « mesures sanitaires » de confinement…

L’étude, publiée dans le numéro de novembre de la très sérieuse revue scientifique à comité de lecture Nature Communications , a étudié 9 899 828 habitants de Wuhan, les examinant entre le 14 mai 2020 et le 1er juin 2020. Les résultats ont fourni des preuves claires quant à l’impossibilité d’une transmission asymptomatique du virus.

L’étude a été compilée par 19 scientifiques de l’Université des sciences et technologies de Huazhong à Wuhan et par des institutions scientifiques très respectées au Royaume-Uni et en Australie.

Intitulée Dépistage des acides nucléiques du SRAS-CoV-2 après le verrouillage chez près de 10 millions d’habitants de Wuhan, en Chine , l’étude a complètement démystifié le concept de transmission asymptomatique.

Sur près de 10 millions de personnes dans l’étude, les résultats ont révélé que seulement «300 cas asymptomatiques» ont été trouvés pour lesquels la contagiosité était possible. En utilisant la recherche des contacts, sur ces 300 personnes, aucun cas de COVID-19 n’a été détecté dans aucun d’entre eux.

«Un total de 1 174 contacts étroits des cas positifs asymptomatiques ont été retrouvés, et ils ont tous été testés négatifs pour le COVID-19», a conclu l’étude.

Les patients asymptomatiques et leurs contacts ont été placés en isolement pendant une période d’au moins deux semaines et les résultats sont restés les mêmes. «Aucun des cas positifs détectés ou de leurs contacts étroits n’est devenu symptomatique ou nouvellement confirmé avec le COVID-19 pendant la période d’isolement», a révélé l’étude.

Un examen plus approfondi des sujets de l’étude a révélé que les «cultures virales» dans les cas asymptomatiques positifs et re-positifs étaient toutes négatives, «indiquant l’absence de« virus viable »dans les cas positifs détectés dans cette étude.»

La tranche d’âge des personnes asymptomatiques se situait entre 10 et 89 ans. Le taux positif asymptomatique était «le plus bas chez les enfants ou les adolescents âgés de 17 ans et moins» et le taux le plus élevé était observé chez les personnes de plus de 60 ans.

L’étude a également conclu avec une grande confiance qu’en raison d’un affaiblissement du virus lui-même, «les personnes nouvellement infectées étaient plus susceptibles d’être asymptomatiques et avec une charge virale plus faible que les cas infectés plus tôt.

En juin 2020, le Dr Maria Van Kerkhove, chef de l’unité des maladies émergentes et des zoonoses de l’Organisation mondiale de la santé, a déclaré publiquement qu’elle doutait du discours avancé par la classe politique sur la transmission asymptomatique.

Van Kerkhove a expliqué lors d’une conférence de presse que, « d’après les données dont nous disposons, il semble encore rare qu’une personne asymptomatique transmette réellement à un individu secondaire. »

En fait, Van Kerkhove ne pouvait pas signaler un seul cas de transmission asymptomatique, notant que de nombreux rapports «ne trouvaient pas de transmission secondaire».

Le faux récit de la transmission asymptomatique a été la justification utilisée par les classes politiques et militantes pour les confinements adoptés partout dans le monde.

Aucune donnée scientifique ne corrobore cette position.

Sources :

New Study of 10 Million Chinese Finds Asymptomatic Covid Spread Never Existed

Post-lockdown SARS-CoV-2 nucleic acid screening in nearly ten million residents of Wuhan, China

https://www.europe-israel.org/2021/01 Source : Stop-mascarade.comLire également : Le Monde – Covid-19 : pas contagieux, les asymptomatiques ? Gare à une étude sur « 10 millions d’habitants » mal interprétée

Chère lectrice, cher lecteur,
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. JEMINFORMETV.COM est différent de la plupart des médias :

  • Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
  • Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
  • Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Toute la Rédaction JEMINFORMETV.COM vous remercie.

Par virement bancaire

N26 BANK GMBH
Code SWIFT NTSBDEB1XXX
DE06 1001 1001 2628 1540 81

DERNIERS ARTICLES

L’INGRATITUDE DE DENIS SASSOU NGUESSO

Après avoir été chassé du cercle restreint de l’empereur d’Oyo, Nianga Mbouala Ngatsé n’hésite plus de qualifier Denis Sassou Nguesso de fossoyeur de la République du Congo. DERNIERS ARTICLES

COMMENT LES FRANC-MAÇONS INSTRUMENTALISENT LES MIGRANTS MUSULMANS POUR CRÉER LE CHAOS EN EUROPE

Voici une courte vidéo dans laquelle Jean-Pierre Aussant affirme que le ciblage actuel de l’Islam n’aurait d’autre but que de détruire à la fois l’Islam et le Catholicisme. L’instrumentalisation des migrants musulmans fait partie d’une stratégie globale dans laquelle l’Islam est devenu véritablement une arme, non pas entre les mains des musulmans, mais entre cellesLire la suite

LE BILAN CATASTROPHIQUE DE MACRON EN FRANCE

Le 7 mai 2017 était élu Emmanuel Macron. Quatre ans plus tard, les Français éprouvent un sentiment très spécial : celui d’être gouvernés par un Président qui leur est hostile. Hostile à leur histoire, hostile à leur culture. Par Claude Robert. Tel un Don Quichotte en costume-cravate, Emmanuel Macron s’est engagé dans un combat contre trois ennemisLire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

À propos jeminformetv

JEMINFORMETV.COM, est une chaîne d'information web, consacrée à l'actualité africaine et internationale. JE M’INFORME TV (JMTV ) a été créée en 2017. Documentaires - Reportages - Émissions "UN ŒIL SUR LE WEB" S'INFORMER - S'ABONNER - PARTAGER

0 comments on “COVID19: PORTEURS ASYMPTOMATIQUES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :